Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

Pour marraine Caeleagh

Messages recommandés

Coucou marraine... t'as appris que j'ai peut-être des puces hein franchementfranchement ... c'est de la faute à Willy j'en suis certaine car lui on en a trouvé dans son poil et même pas sur moi !! c'est pas bien drôle les puces, hier on a même pas eu le temps d'aller jouer dehors autant parce que Sophie a lavé toute la maison pendant des heures interminables...

Aujourd'hui on m'a pesé chez le vétérinaire et je suis une grosse fille maintenant de 23.5 lb ! J'ai fait des finesses à Astérix, le chien du gars à la réception. j'aime beaucoup Astérix mais il essayait toujours de manger les bonbons POUR MOI dans la poche de veste à Sophie !

Sinon ben... je grandit. Et j'ai hâte de te rencontrer même si je vais être rendue vraiment vraiment grande au printemps quand tu vas venir me voir doh

Comment va Diesel le chien parfait, Coco la coquine et Lolly la beauty queen ? J'aimerais bien des photos et des nouvelles récentes du trio trois couleurs amourcoeur

à bientôt marraine !!

Nitya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle change beaucoup ta Nitya ! Elle fait "madame" là dessus Contentamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif
ahhhhhhhhh tu est tellement belle la puce a marraine coeur
je doit te dire que j'ai tres hate de te voir aussi ma grande demoiselle.
je suis tres fiere de toi, tu te comporte comme une digne representante de ta race, c'est a dire..........parfaite......... Siffle
pour tes puce ma cheri, inquiete toi pas..je sais que c'est la faute a willy..
les caniches a marraine sont souvent avec des gros blond, et on le sais que c'est toujours la faute au golden tordumdr

(marraine la toujours dit a ta mere qu'un caniche c'est parfait :985: )


pour te donner des nouvelles, Diesel le parfait est toujours fidele a lui meme mdr parfait.........rendu a 2.5 ans il m'impressione encore.
en salon canin il est remarquable c'est l"endroit ou il y a aussi une marche en laisse exceptionnel:28: .
quand on va au pipi dehors, les gengs veulent prendre des photos dans les corridor,je lui fait faire un assi reste et je lui enleve sa laisse surpris (bien quoi c'est plus beau sur les photos mdr )il y a plein de monde et de chiens qui passe a coté de lui et il ne bouge pas d'un poil.il est vraiment gentil Content

Coronita elle...........c"est le diable a marraine mdrmdr toujours tressss de bonne humeur,malcommode a mort mais je l'aime tellement coeur
elle commence a etre tres bonne en obéissance doh elle est surprenante.
on pratique dehors et elle me fait des reste avec un laise de 50 pied elle bouge pas non plus Siffle

Lolly pop elle sa fait drole de l'avoir a la maison gêné c'est un petit moment de readaptation franchement elle a vieillit beaucoup depuis la derniere fois que je l'ai vu.elle est de temperament vraiment entre Diesel et Coco jolie.autant elle est a son affaire, autant qu'elle est de bonne humeur mdr
presentement elle va pas trop bien elle a un grosse diarée mais on est sur la bonne voi de guerison franchement

mais malheureusement marraine peut pas te donner de photos de mes 3 mousquetaire parce que coco jolie est partie faire un tours chez grand-mere,je vais la chercher mardi Content il faut qu'elle continu a faire des tours regulierement chez grand mere pont rouge,mais marraine est pas inquite elle aime cela aller la-bas Content
avec le retour a Lolly , il faut que je fasse encore attention a son poil le temps que tout les points pour son ch soit entrer et avec coronita sa aurait ete mission impossible confusconfus


mais les frisée te font dire qu'il on tres hate de jouer avec toi CâlinsCâlinsCâlins

redonne des nouvelles souvent a marraine Câlins

caeleagh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...