Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coukie1

aidez-moi svp

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Présentement, j'ai un problème avec Charlie....j'aurais voulu venir avant mais l'internet nous a lâcher Evil

Bon mon preblème est que je sors 2 fois le matin Charlie et il fait ses besoins ( caca et pipi 2 fois), ensuite je le mets dans sa cage pour quelques heures 4 heures max. Mais le petit maudit il fait d'autres caca dans sa cage et il en mets partout.......je ne sais plus comment remédier à ce problème, je ne sais pas si ça va vraiment changer quelque chose que je réduise l'espace dans sa cage puisque monsieur se couche dans son caca.

aidez-moi.....faut que je trouve une solution très vite car j'habite ches mes parents et l'odeur de merde ...ma mère frise à cette odeur franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des info qui pourrait aider, Charlie a quel age? Il vient de quel endroit? Ça a toujours été comme ça ou c'est nouveau? Il mange quoi comme nouriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ect ce que tu nourrit ton loulou a des moments fixe ou il y a de la bouffe toute la journée????

au moment fixe sa aide au moment des pipi caca Siffle
tu pourrait lui donner son dejeuner a ton retour de la maison.on s'entent que un chien qu'il mange a 7 hrs ou a 11 hrs c'est pas bin bin grave.
tu peut lui rapetiser sa cage pour un temps aussi.

bonne chance Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zack me faisait ca aussi au début, mais comme il vien d'un usine à chiot, il était toujours en cage et c'était donc ''normal'' pour lui de faire ca dans ca cage.. Pour moi, ca c'est calmé tranquillement jusqu'à plus jamais..
Mais je comprend ce que tu vie Blup et si tu peu réussir à faire quelque chose, hésite pas! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jezabel: Charlie a 6 mois et l'ancien proprio l'a souvent gardé en cage du au manque de temps. Il a commencé ca il y a 2 semaines. Comme nourriture, il mange du firts choice pour chiots.

Caeleagh: Je donne son déjeuner à mon retour mais ce que je ne comprends pas, il fait ses besoins 2 fois avant que je parte.....commence a me demande si c est pas une machine à caca sur 4 pattes oufff Blup Je vais mettre le séparateur dans sa cage.....croisons que ca va marcher franchement

Melane: je croise que ca va se résorber car c est pas drole de laver le chien à chaque fois et la cage et sans compter ma mère qui frise ben raide à l'odeur de la merde doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coukie a écrit:
Comme nourriture, il mange du firts choice pour chiots.


c'est peu-etre sa sorte du bouffe clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passerais au cru (BEAUCOUP moins de selles assurées !), un repas à ton retour et un second en soirée (mais pas trop tard, soit vers 17-18h)... et sortie le soir avant de dormir (et celle du matin avant la cage évidemment, plus une après le temps en cage au grand minimum...)

bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil...le faire passer au cru ...je suis plutôt réticente.... je ne sais pas trop comment m'y prendre gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffit d'apprendre Ange


mais sinon, toutes croquettes sans céréales (Orijen) pourraient aider et etre aussi meilleures pour la santé clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses selles sont-elles belles?

Mange-t-il seulement 2 repas par jour?

Est-ce qu'il sort seulement pour ses besoins ou est-ce qu'il a droit à une belle promenade, question de bien digérer? Le faire bouger stimule la digestion et éviterais p-e une digestion lente qui selon moi pourrait faire en sorte qu'il a à "évacuer" sur une plus longue période de temps...

Sinon p-e la nourriture mais si ses selles sont belles, je crois que tu as affaire à la base à un chiot qui soit ne peut pas se retenir, soit a un petit problème comportemental qui faudrait que vous regliez...

J'essaierais p-e de simuler des départs, en le mettant dans sa cage des périodes très courtes au début, puis en augmentant la durée si il ne fait pas de selles. Par exemple, tu le met dans sa cage et tu sors de la maison. Tu reviens tout de suite, le sort dehors (pour lui montrer qu'il va dehors dès que tu reviens) et le félicite si il fait qqchose. Tu recommence (pas tout de suite après, ca doit être fait sur une période de temps qui permet des petits "break" aussi... c'est pas drole pour lui de passer une journée à faire des "dans la cage" "dehors de la cage" sans arrêt). Tu augmente le temps de ton absence seulement si il ne fait pas caca. Si il fait caca, tu dois recommencer à pratiquer à la durée maximale qu'il peut tenir sans faire caca. C'est mon idée, mais je ne sais pas si ca a de l'allure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées clin d'oeil

Pour le moment, ma mère a décidé de ne plus le mettre dans la cage le matin. Alors ça règle le problème mais quand j ai a sortir, je vais essayer de le faire bouger un peu plus afin qu il fasse ses selles avant de partir de lui donner sa bouffe à mon retour.
clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coukie a écrit:
Merci pour vos idées clin d'oeil

Pour le moment, ma mère a décidé de ne plus le mettre dans la cage le matin. Alors ça règle le problème mais quand j ai a sortir, je vais essayer de le faire bouger un peu plus afin qu il fasse ses selles avant de partir de lui donner sa bouffe à mon retour.
clin d'oeil





Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...