Lygee 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonsoir à vous, Il y a plusieurs éleveurs ici.. et évidemment, des amoureux des chiens. Je voulais savoir si certains d'entre-vous aviez importé un chiot d'Europe, de France. C'était une question que je me posais. Car je verrai cela comme possibilité pour un Beauceron. J'aimerai connaître les législations, les coûts, etc, etc. Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Le sujet a été traité, voir: /lois-et-reglementation-f12/importation-d-un-chiot-francais-conseils-svp-t14528.htm?highlight=importation#237609 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Il y a une éleveur au Québec de Beauceron http://cf.geocities.com/nanroxbeauceron/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lygee 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui Talma, je connais bien l'éleveure. Elle est super! Merci pour le lien, je vais revenir poster ici si j'ai des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites