Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Des nouveaux jouets!!!!

Messages recommandés

J'ai reçu de nouveaux jouets à ma boutique aujourd'hui.

Comme souvent, je fais tester les jouets par mes chiens. Si ca résiste à Tyler, ca va résister à tous les chiens! C'est mon destructeur professionnel ;o)
Pour Spicy, c'est ma mademoiselle; je me fous de tout donc, si elle joue avec un jouet, c'est que ca doit être intéressant.

Elle adore les boules et j'ai trouvé quelque chose de vraiment formidable pour elle.
Ca faisait longtemps que je voulais en acheter un mais je remettais toujours l'achat à plus tard.
Tyler lui a spotté le gros pneu immédiatement lorsque je l'ai sorti des boîtes!

Wylka quand à elle, son fun c'est de courir derrière grande soeur alors les jouets...bof... Une queue de chien c'est bien plus intéressant! mdr...

J'ai filmé leurs appréciations des nouveaux jouets immédiatement après qu'ils aient été installés.

J'ai dû aller chercher Tyler et Spicy pour venir manger et croyez-moi, il n'y a rien de plus important dans la vie de Tyler que de manger!!! J'en revenais pas! :o))))

un peu plus fatigué la Spicynette ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé dans un parc et il y avait un ballon comme ca pour les enfants Stella a joué avec ca pendant 1 h . Je veux lui en acheter un

vraiment cool jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super cute! Le deux toutous sont bien concentré sur leur jouet..
pendant que Wylka se balade toute exitée entre eux Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo non! Elle est dont bien cute la petite Wylka! mdr Pis Tyler fait pas son âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ca l'air le fun ca! Je crois que j'ai pas d'arbre dans ma future cour pour accrocher ca. Je sais pas si Vega aimerait. C'est dispendieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Oh ca l'air le fun ca! Je crois que j'ai pas d'arbre dans ma future cour pour accrocher ca. Je sais pas si Vega aimerait. C'est dispendieux?


Pour les jouets, c'est 20-25 ch. il me semble.

Pour l'arbre, une graine ca coûte pas grand chose sauf qu'il faudra être un peu patient Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour l'arbre, une graine ca coûte pas grand chose sauf qu'il faudra être un peu patient


Mais ca vaut la peine d'attendre! On a 3 érables argentés plus que centenaire sur le terrain, ils sont énormes (je peux même pas faire le tour du tronc avec mes bras!), et desfois, des gens arrêtent leurs voitures dans la rue pour bien les regarder! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel trop cool ou peut ton se les procurés ces jouets dans mon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
oh, je veux... un arbre !! pour accrocher des jouets comme ça !




il est bien mieux d'etre tres grand ton arbre sophie,,,sa saute en titi un frisé mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG!! Toby deviendrait complètement fou avec un ballon attaché comme ça! confus





Où c'est que je peux trouver ça? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trippant ce jeu, je crois que je vais me bricoler un truc pour m'en faire tenir un...


Soleil a écrit:
oh, je veux... un arbre !! pour accrocher des jouets comme ça !



... si tu peux attacher une corde à deux extrémité et accrocher la corde-jouet au milieu de celle-ci, hop!, tu as ton jeu. Ou une corde à linge pourrait servir aussi. Ainsi, sur une longue corde, le jeu en plus de tournoyer, pourrait glisser le long de celle-ci cool ou on peut bien sûr le faire fixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Soleil a écrit:
oh, je veux... un arbre !! pour accrocher des jouets comme ça !




il est bien mieux d'etre tres grand ton arbre sophie,,,sa saute en titi un frisé mdrmdrmdr



en fait, le souci cest pas la graine, cest le terrain où la planter ! mdr

je vous en reparle dans 50 ans, quand le terrain sera trouvé et la graine poussée ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la même chose ici, c'est que bon j'en ai des arbres, mais comme c'est une nouvelle maison qui date de 4 ans, les chiens risquent d'être mort de vieillesse avant de pouvoir jouer avec un jouet accrocher aux arbres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
reste l'option - moins jolie - du poteau Ange


ou acrocher au dessus de mon enclos mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Soleil a écrit:
reste l'option - moins jolie - du poteau Ange


ou acrocher au dessus de mon enclos mdrmdrmdr



oui, sur un poteau transversale... mais là tes chiens vont sauter dans leurs crottes Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye! C'est sur que Stella virerait folle, mais moi non plus y'ai pas d'arbre assez grand... Mais une idée fleurit tranquilement dans mon esprit... Ange

J'ai un deck avec des murs assez hauts, je pourrais donc accrocher le dit-poteau au long d'un de ces mur, avec une ''branche'' pivotante que je pourrais barrer en 2 positions, soit au dessus du terrain, soit rangée, cachée sur le dessus du mur....

Mmouuaaaaisssss! tordu

Chériiiiiiiii?!!? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous devriez être en mesure de trouver ces jouets là par chez vous sinon... je peux toujours vous en envoyer par la poste! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super le jouet que l'on accroche dans l'arbre, j'suis certaine que Pucci aimerait bien s'amuser avec ça :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Je pense que vous devriez être en mesure de trouver ces jouets là par chez vous sinon... je peux toujours vous en envoyer par la poste! Siffle


Peux-tu nous dire c'est de quelle compagnie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...