rumi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Une sorcière et une diablesse hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 vraiment belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Sont drole et très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Joli duo !!! Je leur donnerais bien quelques friandises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 coool !!! moi j'aimerais trouver une crinière de lion pour mon Rokko (comme celle-ci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 http://www.buycostumes.com/Zelda-Oueen-Pet-Costume/33520/ProductDetail.aspx Désolée , il fallait que je vous partage ça ! J'ai enfin trouvé des costumes à l'image de mon chien ! http://www.buycostumes.com/Zelda-Pirate-Pet-Costume/33522/ProductDetail.aspx http://www.buycostumes.com/Playboy-Lil-Devil-Pet-Costume/34407/ProductDetail.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et bien pour continuer ton special caniche halloween Diesel en papillon ou en sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Nice ils sont trop cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Rumi, Je te les empruntes pour les mettres dans mon parterre le soir de l'halloween entre ma momie et les pierres tombales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ohhh !! Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 gauthime à écrit: Citation :Je te les empruntes pour les mettres dans mon parterre le soir de l'halloween entre ma momie et les pierres tombales Hahaha J'ai vue plein de petit costume pour les petits chiens cet après-midi chez Walmart. J'ai du des hot-dog, des coccinelles caeleagh, j'adore les costumes de Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'adore le p'tit costume de sorcier de Diesel, belle bette avec son ti chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Hon sont trop cute vos chiens dans leur déquisements encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 super les photo des chiens déguisé, moi j'en avais une super de Kimo en maitresse d'école , mais je ne la retrouve plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 lermax a écrit: super les photo des chiens déguisé, moi j'en avais une super de Kimo en maitresse d'école , mais je ne la retrouve plus . en maîtresse d'école??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 lol oui les maitresse d'école d'antan tsé là le genre pincé avec les lunettes sur le bout du nez . Faut vraiment que je retrouve la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Trop mignons les pitous. Voici deux photos d'halloween de Watson. Il a haït ça pour mourir....vous allez voir sur la deuxième photo...il aime vraiment pas. Ça date d'octobre 2007....cette année, je me demande bien en quoi je vais le déguiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pauvre ti-watson il a vraiment pas l'air heureux du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Vraiment cute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il est mignon Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je pense que Watson n'aime pas trop le chapeau avec les faux cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Watson qui est habituellement si souriant (il donne toujours cette impression sur les photos que tu nous as présentées), on sent très bien son exaspération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui.... Aussitôt qu'ont lui mets quelque chose sur la tête, il fait toujours la même tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Rumi ça fait un siècle que je n'avais pas vu tes chiens. Elles ont quel âge maintenant ? cinq ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ruby va avoir 7 ans en décembre et Missy 6 1/2 ans en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Voici des photos d'aujourd'hui avec son costume de clown acheté au Dollarama... Miam...je vais peut-être avoir mon biscuit... Une petite grimace avec ça... J'attends toujours mon biscuit... Caro :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je pense que Watson garde le costume juste pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ouains....il a essayé plusieurs fois d'enlever son beau chapeau J'ai été bien patiente....pauvre watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Aille j'avais pas vue ce post Ils sont vraiment tous beau vos chiens déguiser mais j'ai vraiment un faible pour le lion ( bon chu encore vendu au pit hahaha) Je vais essayer de déguiser mes petits CKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oh qu'ils sont cutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tessa, Oh oui, des photos des ti cavaliers déguisés....pleins...pleins ..de photos!!! Jaelle, Ça serait le fun de voir Igor déguisé et Ivy aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ca y est! Zack a son costume d'halloween! Il va m'acompagner, je vous présente le conte Dracula: (Il reste des petits ajustement à faire au niveau du col.. il est un peu trop grand!) Il aime pas trop la cap.. je vais surment la racousir un peu.. Moi aussi je me déguise en vampire, ont va faire un beau duo hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Super ton costume Mélane, est-ce que tu vas lui mettre des petites dents blanches pointues? Je sais pas comment tu t'y prendrais pour lui mettre, un chien c'est pas facile de faire tenir quelque chose près de la bouche. Tu sais, Dracula dans certain film volait...Tu pourrais lui coller des petites ailes sur le dos, ça serait trop drôle. Est-ce toi qui a fait son costume? Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites