caeleagh1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 apres plusieur mois d'attente interminable la nouvelle toilette des frisées est installé il me reste un poteau a installer pour tenir la porte ouverte et empecher les chiens de s"echapper fait que maintenant j'ai plus besoin de mettre 3 chiens en laisse pour les pipi dehors,je vais pouvoir juste ouvrir la porte de la maison. cette semaine je vais aller acheter des baches pour proteger le tout, j'ai pas envie de gratter cela cette hiver certain entoucas, ils peuvent pas dire que je l'ai gate pas les frisée, a 8 pieds apr 8 pieds, c'est plus grand que ma salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pratique en effet pour les besoins !!! avais-tu peur qu'ils s'envolent avec cette hauteur ?? ça saute SI haut que ça un caniche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Soleil a écrit:pratique en effet pour les besoins !!! avais-tu peur qu'ils s'envolent avec cette hauteur ?? ça saute SI haut que ça un caniche ??? on sais jamais..moi je prend pas de chance je comprend pas,chez wellen j'en ai un qui me dit que j'ai une maudite belle cage a singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tu pourras l'enfermer - le singe - quand t'en a marre ... avec son playstation, mais évidemment juste S'IL A ÉTÉ GENTIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Soleil a écrit:tu pourras l'enfermer - le singe - quand t'en a marre ... avec son playstation, mais évidemment juste S'IL A ÉTÉ GENTIL je comprend pas que tu as devinée de qui je parle bonne idée tres chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Belle grande toilette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est génial et très pratique surtout :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites