Mado03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ici Charlie ne veut rien savoir de pratiquer en dedans. J'ai essayé en bas au sous-sol mais ça ne fonctionne pas du tout. Quand je vais dehors, il travaille bien. Le temps que j'ai pour pratiqué, est le matin, quand j'ai déposé les enfants à l'école. Par contre, il a froid donc il grelotte. Il doit être jeune car il est frileux. Je vais avoir son pyjama donc il devrait travailler mieux dehors s'il est au chaud. La semaine dernière, je devais faire asseoir mon chien puis coucher et ensuite, je lui demandes de se mettre debout. Rien à faire. Pour le coucher, ça va bien et le assis. J'ai beau le mettre sur la table (avec une doudou en dessous de lui) du salon donc il est à ma hauteur mais rien n'y marche. Je vais devoir pratiquer plus que cela car il est tout mélangé. Ce soir, je suis rendue au cinquième cours. La marche ça va bien. Le coucher, ça va bien ainsi que le assis. Le vient devant, ça si pire. Le reste, ça dépend rendu à la fin du cours, il ne bouge plus quand le gars vient pour le déranger. Vous autres ça va comment? Il travaille aussi en dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Honnêtement, Sirius est trop top à la maison...Belle marche au pied, obéit rapidement, me regarde dans les yeux...Vraiment bien dans la maison et la cour...c'est à l'extérieur pour nous que ça se corse un peu, pas qu'il est épouventable, mais la distraction est encore à travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites