Squirrel1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est juste pour dire que j'ai finalement réussis à refaire imprimer mon volume. Je sais que certains m'ont envoyé des MP à ce sujet mais je ne sais plus qui Voilà, je ne vous ai pas totalement oublié en fin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Génial, je repasserais a la boutique!!!! quand j'aurais 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu a fait un livre? C'est ben le fun ça! C'est des truc et astuce sur quoi? Tu a une description du livre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est des trucs sur l'éducation de base des chiens et chiots. Tu peux aller sur le site de Harmoniecanine.com, dans boutique et dans produits. Il y a une petite description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Super comme livre pour les nouveau proprio, et québecois en plus. Si jamais je connais des gens qui s'achete un premier chien, je leur ferai savoir. Ou pour les éleveur qui veulent donner un petit livre avec leur chien, ça ferait bien en maudit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il y a quelques éleveurs qui donnent le livre avec leurs chiots. J'en suis bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Est-ce normal que ton site ne fonctionne plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je viens de tester, il marche le site :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ok, merci mais je viens de le réessayer et je tombe sur une page qui dite site expiré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'ai le livre de squirrel et il est vriament tres bien! Excellent livre pour les debutant en matiere canine Marylin, ton site ne fonctionne aps chez moi non plus ca me dit "Not Found" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 le site ne fonctionne plus en effet. C'est un problème que je ne sais pas comment réglé J'avais deux sites sur le même hébergeur: harmonie et expoanimo Je n'ai pas renouvelé expoanimo mais c'était celui-ci qui prédominait sur l'hébergeur. Je ne sais pas comment faire pour mettre harmonie en priorité. C'est mon ex qui avait fait tout ca Faut que je réussise à le rejoindre et c'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites