caeleagh1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je vous presente le nouveau chum a Diesel Pretzel c"est un retour que mon eleveur a eu et c'est une grande amie a moi qui la pris ce soir il est venu ce faire toiletter par matante pas chanceux le petit ils on des air de famille messemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 quel mignon duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Diesel a l'air tellement tragique! Rassure le qu'il est quand meme notre prefere Tellement beaux, ces caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 huskette a écrit:Diesel a l'air tellement tragique! Rassure le qu'il est quand meme notre prefere Tellement beaux, ces caniches je lui ai fait le message il ma repondu qu'il etait juste un peu fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Hooon! Gros calins aux frisés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Channy a écrit:Hooon! Gros calins aux frisés!!! c"est faite :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Est-ce qu'il est parent avec Didi, il lui ressemble beaucoup (hormis la couleur du poil!) Mais reste que Didi est le plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 arnaque a écrit:Est-ce qu'il est parent avec Didi, il lui ressemble beaucoup (hormis la couleur du poil!) Mais reste que Didi est le plus beau. ils on le meme pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est vrai le nouveau sourit à pleines dents et Diesel fait la moue LOL J'capote sur leurs couleurs tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pour un instant j'ai cru que je voyais double.Ils forment un très joli tandem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 o hhhh ils sont tous les 2 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ils ont l'air des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites