Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Pixel n'est pas très disciplinée lors de nos marches. J'aimerais bien lui apprendre à marcher au pied, mais je ne sais pas comment m'y prendre exactement. Ce que j'ai commencé à faire, c'est de tenir sa laisse serrée de façon à ce qu'elle ne puisse pas me devancer, ni aller de tous les côtés. Évidemment, elle tire et elle est à bout de souffle. Quand elle se calme un peu (au bout de 10-15 minutes parce que trop épuisée de tirer) et qu'elle marche « bien », je la félicite. Est-ce que je fais ça comme il faut ou s'il y a une meilleure façon de faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 /education-f14/marche-en-laisse-t5887.htm?highlight=marche /education-f14/marche-en-laisse-t5887.htm?highlight=marche /education-f14/marche-en-laisse-t4936.htm?highlight=marche /education-f14/la-marche-aux-pieds-t5105.htm?highlight=marche /education-f14/les-outils-de-marche-t4987.htm?highlight=marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites