Melane1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut! C'est moi, Zack! Je vous ai encore jamais parlez dirrectement, mais là, il faut que je vous raconte ma promenade d'aujourd'hui! Aujourd'hui, en début d'après midi, nous sommes parties, Maman et moi, prendre une marche.. Habituellement, ont ce promène en ville, et je doit marcher au pied malgré toute le bonnes odeurs que je renifle! MAIS, aujourd'hui, Maman m'a fait une surprise! Nous avons pris un chemin différent! Pour commencer, ont a marcher dans les feuilles d'automne, mmmm ca sentait bon partout! Et en plus, Maman a pris la laisse retractable pour que j'aille ou j'ai envie! Alors là, ont a pris un sentier plein de feuilles qui a débouché dans un grand champs pas d'arbres sur le bord de l'eau! Ouf, l'à il faisait soleil et, sans ombre, ont ce serait vraiment cru au mois de juillet! Une chance qu'il y avait de l'eau, j'ai pu me trampé un peu!.. Maman n'était pas contente d'ailleur parce que j'ai pris un bain hier, et que l'à elle dit que je suis plein de boue.. Je voit pas trop ce qu'elle veut dire.. Yen a PRESQUE pas de la boue! Enssuite ont a pris un autre sentier encore plein de feuille! Ah! Moi j'aime ca les feuilles, ca sent bon!! Et vous devinerez JAMAIS sur quoi ont est tombé!!! DE LA NEIGE!!! Je vous jure!!!!! Maman dit que c'est parce qu'ont était derrière l'aréna.. Mais depuis quand un aréna ca fait de la neige.. Pfff, moi je suis certain que c'est le Père-Noël qui m'a donné un petit cadeaux un peu à l'avance!! Wow!! Là j'était fou fou fou! Je courait partout autour du banc de neige! C'était vraiment cool! Enssuite ont est revenu à la maison et j'ai fini ca avec une petite sieste Voilà, c'était mon aventure de la journée! Bonne fin de journée tout le monde!! Moi je vais continuer mon ptit dodo Zack xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Trop mignon, ce qu'il devait être excité dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Chanceux de Zack qui a pu profiter de cette magnifique journée! Et parlant de magnifique, ta photo aussi elle l'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ça prend un chien pour s'exciter devant la neige, moi j'ai tellement peur qu'on est un hiver comme le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Pas comme l'hiver dernier SVP...pitié Il est bien beau, ton petit chien, Melane! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il est tellement beau ton petit Zack. Il a des yeux doux.... Pis dit à ton chien de pas trop demander de cadeaux (neige..) au Père Noël cette année....on a eu assez de neige pour 5 ans au moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ha ha ha! Faut pas trop lui en vouloir, Zack c'est un chien d'hiver... Je l'ai eu en janvier à quelque mois.. Avec un manteau, il resterais toute ca vie dans la neige! Merci pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Elle est vraiment belle cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il est super mignon ton petit Zack, un vrai p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C`est trop l`fun ta p`tite histoire!!! Il est vraiment mignon ton Zack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites