moka_henry 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 hahahah!!!! Sur le coup, j'ai eu peur!!! Je croyait que c'était un beau tapis Blanc lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Haha Ça n'aurait pas été drôle drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 hihi Il a l'air de se demander pourquoi tu me regarde ainsi , je suis tu beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est tu des photos prises avec le DSLR de ton beau-frère ca Emma? Parce qu'elles ont pas l'air d'avoir trop de noise même si la lumière est faible! Paddy a la côte comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Oula surtout avec des chiens blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Un beau petit blanc au pattes brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Moi je trouve que ça fait un beau motif sur le plancher. On pourrait penser que tu as utilisé un pochoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Belles tites-pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 en tk v'la 2 chiens qui ont eu du fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon lavage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ayoye méchant lavage qui l'attend, en tout cas une chose est sûre il ne sait pas ennuyer y en a profiter au max, j'espère que ton ti chien blanc aime l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites