Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Good

conseillez nous 2 teckels stérilisées en meme temps

Messages recommandés

Allo Allo

On vient d'aller chercher nos deux p'tites teckels du veto.

Sterilisation.

Il parait que pour 2 semaines, pas de course, pas de marche , pas de jeux.

On va venir fou ici !

DItes nous si vous avez vécu la meme chose ou des conseils..

Elles ont du spring nos p'tites et je vois pas comment on va y arriver a les garder calme.

Avez vous des suggestions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu les laisser en cage et les sortir un a la fois Siffle
sa va etre pas mal moin pire Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu peux faire comme on a tous fait avec un chiot (non mais... 10 jours au repos, un chiot, ça n'a aucun sens !!)... dans 4-5 jours, si la plaie est belle, on peut quand même bouger un peu ... pis surveiller... pis si tout va bien ben, coudons... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a tout vérifié meme la musique pour les calmer...

les teckels se sont des vrais p'tites boules d'énergie.

15 jours sans bouger... nous on va se retrouver avec des calmants en cage chez le vet a moitié fou !!

Y a t il qq chose qui active la cicatrisation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne va faire cicatriser plus vite..
Par contre, je trouve que la stérilisation faite au laser , la plaie cicatrise mieux, c'est un peu plus cher mais je vois une grande différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de passer par là et ouffffffff , j'ai 2 berger australien et c'était pas facile à garder au repos 10 jours (franchement j'ai pas réussi à 100% gêné )

On fait ce que l'on peut. On m'avais conseiller de travailler les chiens mentalement en leur apprenant des trucs et en travaillant l'obéïssance.

J'étais obliger de sortir ma poulette en laisse poour les besoins, sinon c'était la course de l'enfer à chaque fois

bon courage pour ces 10 jours de repos Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse leur au moins 4-5 jours et après tu verra selon la plaie.

Nous ici au cegep (je suis en technique de Santé animale, donc on est très entouré de vétérinaire, nos profs) et on stérilise nos 14 chiens et 14 chats et on a utilisé deux chien, un mâle et une femelle qui se sont fait stérilisé le mardi, pour une journée d'agilité le samedi, donc ils ont eu 4 jours de repos. Et on peux pas dire que de l'agilité c'est être calme lol.

Donc essait de les contenir quelque jours. Nous quand on avait fait castrer Kimo ya 5 ans la vet nous avait dit d'essayer de le garder calme surtout les premier jours, mais qu'après on pouvait le laisser allé sans l'énervé, donc ne laisse pas les deux chiens ensembles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vous faites une difference entre la convalescence des femelles et des males.

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui puisque la castration est une chirurgie beaucoup moins invasive dans l'animal. La plaie est beaucoup pluis petite et moins de point du suture sont fait.

Taqndis que c'est l'Inverse pour la femelle, donc elle a besoin d'un plus grand repos et de plus de convalescence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAs chez Jean coutu et achete des gelules de vitamines E .. C'est super pour cicatriser la peau. On applique cela sur des vergetures et comme j'ai une conjointe infirmiere, et bien on en a appliqué sur les oreilles de mon dob lorsqu'on les as taillés .. Ca aide au max a cicatriser ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma copine a deux teckels, et elle aussi fallais qu'elle leurs calme le pompom deux semaines, mais apres 5 jours il étaient top shape, elle les ralentissais quelque peu mais pas deux semaines, et tout c'est tres bien passé, les vet se protege donc donne le maximum de temps pour être sur clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...