Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Grand photothon !!!!Slien ou sont les photos

Messages recommandés

Petit rappel...C'EST SAMEDI qui viens la

Et la deviner ce que je fait....DU BON SUCRE A LA CREME bravobravo:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Petit rappel...C'EST SAMEDI qui viens la

Et la deviner ce que je fait....DU BON SUCRE A LA CREME bravobravo:985:


Mon chum hésite à y aller pcqu'il trouve Zach trop excité...
mais le sucre à la crème c'est sa faiblesse clin d'oeiltordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 heures je suis la un morceau de sucre a la creme dans la bouche CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa, sais tu si sasha amène quelques chiens du repaire ? Je serais là avec mes enfants, Strato et Flavie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Tessa, sais tu si sasha amène quelques chiens du repaire ? Je serais là avec mes enfants, Strato et Flavie.

Oui mais je sais pas qui . Moi j'amene Macha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Tessa, sais tu si sasha amène quelques chiens du repaire ? Je serais là avec mes enfants, Strato et Flavie.


Super Gin! Je serai là moi aussi et j'ai bien hâte de voir la belle Flavie! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
gin a écrit:
Tessa, sais tu si sasha amène quelques chiens du repaire ? Je serais là avec mes enfants, Strato et Flavie.


Super Gin! Je serai là moi aussi et j'ai bien hâte de voir la belle Flavie! :985:


Est-ce que tu seras là avec ti KIKI??....moi ce sera le tour de ma Mini pour la photo.. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Sophie a écrit:
gin a écrit:
Tessa, sais tu si sasha amène quelques chiens du repaire ? Je serais là avec mes enfants, Strato et Flavie.


Super Gin! Je serai là moi aussi et j'ai bien hâte de voir la belle Flavie! :985:


Est-ce que tu seras là avec ti KIKI??....moi ce sera le tour de ma Mini pour la photo.. sourire


Non... Tite Kiki est PAS encore allée chez sa coiffeuse... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Sophie a écrit:
gin a écrit:
Tessa, sais tu si sasha amène quelques chiens du repaire ? Je serais là avec mes enfants, Strato et Flavie.


Super Gin! Je serai là moi aussi et j'ai bien hâte de voir la belle Flavie! :985:


Est-ce que tu seras là avec ti KIKI??....moi ce sera le tour de ma Mini pour la photo.. sourire


Non... Tite Kiki est PAS encore allée chez sa coiffeuse... Siffle


Ange Je sens un message moi là là!! Crampé Ça viendra...faut le "copain" se grouille pour terminer le tout! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Ange Je sens un message moi là là!! Crampé Ça viendra...faut le "copain" se grouille pour terminer le tout! confus


CrampéCrampéCrampé C'était un demi-message... Un espoir... Vain... Snif

Mais j'suis contente... J'vais voir la tite Zelda! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce post ....bon si jamais vous en organisez un autre, je me deplacerai a Montréal avec Tobrouk, mais ce week-end c'est impossible.

J'ai de la visite de Montréal !
D'ailleurs, il faut que je parte la chercher au train.

Bonne journée pour demain ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Zachyboy"]

Tessa a écrit:
Petit rappel...C'EST SAMEDI qui viens la
Mon chum hésite à y aller pcqu'il trouve Zach trop excité...

fâché2 y veut pas y aller --- il est plus têtu que le chien!!! mais je dois dire pour sa défense, que c'est lui qui se tape tout le travail de retenir le pitou de 80 lbs...moi chuis pas capable...
Vivement le cours canin...
Tessa, un chien vraiment excité, tu fais comment pour arriver à le prendre en photo? J'aimerais tellement ça mais avec tous les autres canins, il va être fou fou fou... grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes aides-cuisinieres viennent de partir, on a fait des tartelettes a la citrouille pour vendre. On a voulu aussi faire du sucre a la creme, mais il manquais de cassonnade apres les tartelettes, alors on a laisse faire. Contente de voir que quelqu'un d'autre en a fait! Va falloir que j'en achete...

Je serai la demain avec Louka! Reste a voir si lui va etre capable de rester calme avec tant de nouveaux chiens autour Ange Ca fait longtemps qu'il a ete dans un endroit avec pleins d'autres chiens en laisse, pas le droit d'aller les voir. Mais bon, moi je ne prends pas de risques, je m'ammene du bon back-up au cas ou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le matchera avec Strato. Ils ont pas mal le même tempérament sourire

Je sens que je vais devoir amener Cléo. Ma fille va me trouver inique si je ne le fais pas Siffle

Sophie, tu viens...cool bravo

J'espère rencontrer SyLab et sa Samantha Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Gin! Je devrais amener Buckley et je vais être là tout l'après-midi. Content

J'ai bien hâte de toute vous voir! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
On le matchera avec Strato. Ils ont pas mal le même tempérament sourire

Je sens que je vais devoir amener Cléo. Ma fille va me trouver inique si je ne le fais pas Siffle

Sophie, tu viens...cool bravo

J'espère rencontrer SyLab et sa Samantha Content



Gin j'amène aussi Mélinda :43:

Sophie Cool Buckley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est certain qu'il faut avoir un controle sur le chien... car la ont parle pas d'une camera pi d'un flash...
Mais bien d,un set up avec parapluis , écran arriere , décors , flood light etc... donc je ne vais pas risquer mon équipement disons Siffle
Un chien avec aucun controle qui ne fait aucun reste , la ca deviens assez compliqué snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
gin a écrit:
On le matchera avec Strato. Ils ont pas mal le même tempérament sourire

Je sens que je vais devoir amener Cléo. Ma fille va me trouver inique si je ne le fais pas Siffle

Sophie, tu viens...cool bravo

J'espère rencontrer SyLab et sa Samantha Content



Gin j'amène aussi Mélinda :43:

Sophie Cool Buckley


Noooonnn...pas la belle Melinda en personne amourYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Il est certain qu'il faut avoir un controle sur le chien... car la ont parle pas d'une camera pi d'un flash...
Mais bien d,un set up avec parapluis , écran arriere , décors , flood light etc... donc je ne vais pas risquer mon équipement disons Siffle
Un chien avec aucun controle qui ne fait aucun reste , la ca deviens assez compliqué snif2


Un bébé de 14 semaines ne peut pas rester en place seule je suggère pour Sam de la photographier dans les bras de la fée des étoiles ou du lutin. Tu en pense quoi Tessa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Tessa a écrit:
Il est certain qu'il faut avoir un controle sur le chien... car la ont parle pas d'une camera pi d'un flash...
Mais bien d,un set up avec parapluis , écran arriere , décors , flood light etc... donc je ne vais pas risquer mon équipement disons Siffle
Un chien avec aucun controle qui ne fait aucun reste , la ca deviens assez compliqué snif2


Un bébé de 14 semaines ne peut pas rester en place seule je suggère pour Sam de la photographier dans les bras de la fée des étoiles ou du lutin. Tu en pense quoi Tessa ?


Heu....jpas sur que tu aimerais voir ta petite dans les bras de la fée des étoiles hahaha , mais nous avons comme un traineaux pour mettre les puppy dedans , ou habille toi avec tes plus beau atours pi tu la prend dans tes bras .

L'affaire de la fée des zétoiles pi du lutin cétait un jock pour Sasha et son chum .
Le décor est fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
SylLab a écrit:
Tessa a écrit:
Il est certain qu'il faut avoir un controle sur le chien... car la ont parle pas d'une camera pi d'un flash...
Mais bien d,un set up avec parapluis , écran arriere , décors , flood light etc... donc je ne vais pas risquer mon équipement disons Siffle
Un chien avec aucun controle qui ne fait aucun reste , la ca deviens assez compliqué snif2


Un bébé de 14 semaines ne peut pas rester en place seule je suggère pour Sam de la photographier dans les bras de la fée des étoiles ou du lutin. Tu en pense quoi Tessa ?


Heu....jpas sur que tu aimerais voir ta petite dans les bras de la fée des étoiles hahaha , mais nous avons comme un traineaux pour mettre les puppy dedans , ou habille toi avec tes plus beau atours pi tu la prend dans tes bras .

L'affaire de la fée des zétoiles pi du lutin cétait un jock pour Sasha et son chum .
Le décor est fixe


Dans le traineaux cela sera parrrrfait CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Mes aides-cuisinieres viennent de partir, on a fait des tartelettes a la citrouille pour vendre. On a voulu aussi faire du sucre a la creme, mais il manquais de cassonnade apres les tartelettes, alors on a laisse faire. Contente de voir que quelqu'un d'autre en a fait! Va falloir que j'en achete...

Je serai la demain avec Louka! Reste a voir si lui va etre capable de rester calme avec tant de nouveaux chiens autour Ange Ca fait longtemps qu'il a ete dans un endroit avec pleins d'autres chiens en laisse, pas le droit d'aller les voir. Mais bon, moi je ne prends pas de risques, je m'ammene du bon back-up au cas ou!

un gros gros gros merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW! J'ai bien hate de tous vous rencontrer enfin !

je devais travailler aujourd hui et finalement je ne trvaulle pas alors je vais etre la de bonne heure youppi!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui agit à tire de directrice des ventes :0)

Je pars bientôt. J'y serai avec mes petits pains aux bananes. Va falloir que je goûte les tartelettes pour pouvoir bien les vendre hi! hi! Une sorte de contrôle de la qualité quoi.

J'ai bien hâte de vous voir toutes.

à plus!

PS. Charlotte va mettre son costume de mère Noëlle Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!
J'ai beaucoup aime ca, j'ai plu jaser avec plein de monde, j'ai pu mettre un visage sur ben des noms et Louka a fait ca en grand. sourire En tres grand, en fait. Le commentaire que j'ai eu le plus souvent des membres de LPD c'est "C'est Louka, ca? Il est dont ben grand!" Siffle Je pense que je ne mets pas assez de photos de mon beau bebe... Je suis hyper contente que je vais en recevoir des tres bonnes avec moi et lui. Merci Tessa! C'etait vraiment bien organise, ton affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas réalisée que c'était toi!!! Il est magnifique ton Louka!

Merci d'être venue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les pieds en feu... Pas habituée de rester debout toute la journée moi!

Quelle belle journée, quelle belle générosité. Je sais pas trop quoi dire devant tant de don de soi sinon que je trouve ça ben beau.

J'aurais aimé être plus dans l'action mais bon.

Un merci tout spécial à Tessa. La prochaine fois que j'entends quelqu'un dire que les québécois sont pas généreux, je l'envoi chez l'diable!

Les québécois sont généreux, c'est juste qu'ils ne demandent rien en retour, voilà tout!

Ma Charlotte est brûlée. On va se coucher d'bon heure!

Encore une fois, merci à tous.

Marie-Claude, alias Jules

PS. Ça m'a fait bien plaisir de rencontrer toutes celles qu'on croisent ici régulièrement. Huskette, tes tartelettes à la citrouille nous ont valu bien des compliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiii! C'etait tellement le fun de voir tant de monde rassemble pour la cause! Mon amie, en s'envenant, m'avait demande si je pensais qu'il y aurait beaucoup de monde, comme il ne faisait pas beau. Moi je l'ai rassuree que oui, mais je ne pensais jamais voir autant de personnes! Ca faisait chaud au coeur.

Bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit avant gout des photos.. elle a été prise a la toute fin , je tenais plus debout Siffle



Non mais elle est tu assez cute la tite Macha amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:

PS. Ça m'a fait bien plaisir de rencontrer toutes celles qu'on croisent ici régulièrement. Huskette, tes tartelettes à la citrouille nous ont valu bien des compliments.


Ca fait plaisir sourire Va falloir que je dise ca a mes assisstantes de cuisine, on a eu un fun noir a les faire, hier soir et elles sont bien contente de contribuer a la levee de fonds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Juste un petit avant gout des photos.. elle a été prise a la toute fin , je tenais plus debout Siffle



Non mais elle est tu assez cute la tite Macha amouramour


Splendide photo et que dire de la tite Macha, quel belle avant gout
Juste encore merci Tessa beaucoup de monde car la cause est importante et bonne :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SyLab, je t'ai manqué. Tu étais déja parti quand je suis arrivée snif2

Par contre j'étais très contente de rencontrer Huskette Content Son Louka est encore plus grand et plus beau qu'en photo et tellement fin Câlins (ma fille fait dire qu'il peut venir se faire garder chez nous quand il veut Ange ).

J'ai vu N'stein, plus petit en vrai. Il est adorable ce chien. Doggybear, je comprends que tout le monde allait à ton kiosque au salon du livre. N'stein, c'est ton meilleur agent marketing razz

Strato a du attendre dans l'auto. Il était trop anxieux. Si j'avais pu le laisser dans le local sans laisse, ça aurait été ok mais ce n'était pas possible.

Macha ressemble tellement à Flavie. Elle est aussi calme.

Il y avait beaucoup de grands caniches et pas un seul boxer à ce photothon. mdr

Tessa tu devais être brûlée d'avoir fait autant de photos photoQUOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous, on a passé les avant derniers, alors on a manqué tout le monde :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:


Il y avait beaucoup de grands caniches et pas un seul boxer à ce photothon. mdr


Vers la fin de la journée, il y en a eu au moins trois que je connais! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="gin"]
Il y avait beaucoup de grands caniches et pas un seul boxer à ce photothon. :30:quote]
Y savent qu'ils sont beaux on veut pas qu'ils s'enflent la tête razz
Mais plus sérieusement, j'aurais aimé y être...avec mon bobox Triste
J'ai hâte de voir toutes vos photos boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit up-date Siffle

tambour drummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

bilan final

69 personnes se sont présentés à l'activité bravo
donc merci à ceux qui ont pris la peine de se déplacer Yes et de patienter

la récolte fut:
les photos $ 1652 et les à cotés ( cantine... ) $ 195
pour un TOTAL de $1847 bravobravobravobravobravobravobravobravo

plus les articles et bouffes ( 1 camion et 1 auto pleine )


merci aux super bénévoles
Jules, Dakgab, Sophie, Anie, Standard, Huskette et aux autres ( si j'en ai oublié )

Merci à Josée pour ses décors, Martine pour son dynamisme, Christianne pour son service à la clientèle

ET surtout à notre super organisatrice et photographe Tessa
merci pour ton implication coeurcoeurcoeurcoeur


J'espère que j'ai oublié personne Snif

ah oui merci à Sahsa et Patrick pour le dévouement d'être les personnes qu'elles sont et de faire ce qu'ils font..... la gente canine vous dit amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Je suis vraiment contente d'avoir participé à une telle réussite !!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravobravo

Bravo à tous!!! C'est vraiment génial ce que vous faites!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo

Petite question de meme: elle etait a qui la fourgonette blanche avec taches noires avec les cornes de vache sur le capot? Mon amie et moi on a trop trippe en voyant ca, c'etait vraiment hotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo

Petite question de meme: elle etait a qui la fourgonette blanche avec taches noires avec les cornes de vache sur le capot? Mon amie et moi on a trop trippe en voyant ca, c'etait vraiment hotte.


C'est à Martine, elle a des Cattles dog sourire c'est sa marque de commerce, elle a plein de bidules en "peau de vache" ben non pas en vrai peau..juste la couleur Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça été un plaisir pour moi de donner un coup de mains et je suis vraiment très heureuse de voir les résultats!! Merci à tous ceux qui ont fait de cet évènement un succès!! bravoYesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...