Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celexa1

Pour les proriétaires de chats

Messages recommandés

J'ai recommandé a une amie de changer la nourriture de son chat car présentement elle achète de la bouffe d'épiceries, et je lui ai expliqué qu'il existe sur le marché de la nourriture haut de gamme.

Comme je n'ai pas de chat, svp quelqu'un pourrait-il me recommander une bouffe pour chat de très bonne qualité, car je veux bien la conseiller.

J'ai pensé Evo, Origen,Fromm mais je ne sais pas si c'est aussi pour les félins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup a vous deux pour la réponse c'est gentil, alors donc je lui recommanderai ces deux produits :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà essayer la oven baked avec mes chats et j'ai eu de tr`s mauvais résultat et beaucoup de vomissement (mais c'est peut être juste avec mes chats)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat aime bien Prairies au saumon et aussi Wellness au saumon et il aime Orijen.

On a eu moins de succès avec Evo et pas de succès dutout avec Innova (Evo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Evo...ca n'a pas passé. Origen encore moins. On a refusé de manger le sac d'échantillons. Ovenbake...ouf... c'était la pire autant pour mes chiens.

On a essayés plusieurs haut-de-gamme pour finalement retourner toujours à Eagle Pack, formule Hairball. Wellness c'était ok mais j'avais de la difficulté à trouver ce que je voulais.

C'est la seule que les 3 chats digèrent bien, ne vomissent pas et n'ont pas de selles liquides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que j'vois selon vos expériences c'est assez complexe de tomber sur la bonne nourriture pour chat. Je vais donc lui faire part de tout ça, et je crois bien que le mieux a faire c'est qu'elle essaie pour voir ce qui lui conviendra.

Merci beaucoup Saint-Mom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fromm à aussi une version chat.Mais la mienne ne veux rien savoir de la bonne bouffe. On la regarde de travers et elle vomit confus Alors changer de bouffe est hors de question.J'ai aussi essayé Orijen...Même résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chats ont beaucoup bouder le haut de gamme. Ils ne jurent que par eagle pack qui est quand même une très bonne nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chats ont boudés eux aussi le haut de gamme (origen, nature's variety)... dont 1 chat à s'en rendre malade (de ne pas manger)
Ils mangent maintenant holistic blend, et trippent vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bouffe plus bas de gamme doit contenir un gros paquet de rehausseur de saveur!!! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celexa,
Est-ce que ta copine a un mâle stérilisé ?
Car il faut faire attention pour les problèmes d'ordre urinaire.
C'est la nourriture qui cause souvent ça.
Comme mon Clouso a eu ce genre de problème, les 5 chats mangent Royal Canin Urinary SO.
Ils adorent.....depuis 6 ans.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, avec 6 chats, je suis sur la bouffe de Costco, La Kirland, vraiment intéressant comme nourriture versus le prix.
parcontre, il n'y a qu'un formule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filnalement mon amie est allée chez Mondou, et on lui a recommandé la nourriture Vetdiet, qui est fait au Québec, quelqu'un de vous connaît cette sorte?

Si oui qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux que la nourriture d'épicerie mais pas du haut de gamme.

Mes chats on été malade avec EVO, Orijen et Oven-Baked beaucoup de vomissement aussi.

Ils mangent cru maintenant j'ai regler le problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Filnalement mon amie est allée chez Mondou, et on lui a recommandé la nourriture Vetdiet, qui est fait au Québec, quelqu'un de vous connaît cette sorte?

Si oui qu'en pensez-vous?


Ils ne font que ça chez Mondou, recommander leur VETDIET... Evil

Perso, je ne la recommande pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
celexa a écrit:
Filnalement mon amie est allée chez Mondou, et on lui a recommandé la nourriture Vetdiet, qui est fait au Québec, quelqu'un de vous connaît cette sorte?

Si oui qu'en pensez-vous?


Ils ne font que ça chez Mondou, recommander leur VETDIET... Evil

Perso, je ne la recommande pas du tout.


Je sais pas a quel mondou, mais moi, au mien, on recomander vet diet, mais pas a profusion, elle est pas pire ni meilleure que les autres marques qu'on a (excepté les whiskas, dog chow et marque "mondou" etc...) ca depend du besoin du client et surtout celui de chien, mais si un client nous dit qu'il veut de la bonne qualité pour pas cher ben ce sera vetdiet qu'on conseillera.

Sinon dans les mondou dans ce qu'ici vous considéré comme haut de gamme, y'a la eagle pack Holistic Select, c'est la seule "holistique" (veut tellement rien dire a mon avis, mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais lui envoyer vos commentaires lui disant que ce n'est pas du haut de gamme, mais je ne sais pas quoi lui recommander car la plupart d'entre vous avez de mauvaises expériences avec le haut de gamme.

Bon j'imagine qu'il faut qu'elle essaie et vois ce qui convient le mieux a son chat.

Merci beaucoup tout l'monde.

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat est sur Orijen, tout a bien été, sans transition pénible! La madame est contente! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, mes deux chats sont très heureux avec Origen, j'ai fais le transfert dernièrement et aucun problème!!!! Ils adorent!!!!! Ils avaient Science Diet avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les chats sont sur Holistic Blend depuis 8 ans et depuis, je n'ai plus eu aucun problème urinaire alors qu'avant, j'en avait à répétition! La seule nourriture qui n'a pas passé ici (gros problème de peau) c'est la Eagle Pack... donc c'est vraiment du cas par cas. Il faut regarder pour de la bonne qualité puis entre plusieurs marques, il faut essayer pour voir ce qui convient à notre animal! et si on peut, avoir quelques marques pour varier de temps en temps et ainsi habituer l'animal à ne pas être addict à une seule marque, surtout avec les chats, c'est positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...