AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Voilà Des photos de notre balade cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Sur l' avant derniere photo kiki a beaucoup de charme Non sérieusement, il est tellement beau la!! Les shiba sont gros comment? Il me semble petit sur les photo! J'aime vraiment cette race la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il est très beau avec sa grosse langue C'est presque xxx l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'ai voulu montrer son activité favorite Le miens fait 46 cm mais il devrait faire 41,5 cm au top ( 38 cm pour les femelles et 40 cm pour les males +/- 1,5 cm) Donc le miens est pas mal gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Wow yé tellement beau, et j'aime vraiment beaucoup la 5e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Awwwww Je l'aime que troop ton Akira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 My god , il est dont ben beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Quel regard il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il est beau ton akira! C'est dommage, j'ai pas de photo de Félix, un chien près de chez-moi, un shiba Inu couleur beige. si je réussis à le prendre en photo, tu vas pouvoir enfin le voir. Peut-être avec sa soeur aussi, Maki qui est la même couleur. caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Très beau chien que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Tu ne dois pas en croiser beaucoup de Shiba Inu, hein? Il fait de belles photos ton pitou Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Très belles photos.....tres belle bête....en plus à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites