Kanouk01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je ne sait pas si il a deja ce jeux ici mais j'Ai vu ca sur un autre forum et je trouve l'idée bien alors il faut que tu mettre une photo d'un chien (d'une race pure ) et que les autre la devine la personne qui devine la race en premier va mettre la prochaine photo de chien et ainsi de suite ! je commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bouvier suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bouvier Appenzell! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ouiiiiiiiii a toii vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 VAness ont attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oups désolé je lisait le post sur les chiens chinois hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon, je vais mettre une photo pour continuer la game... Ce chien est pas reconnu encore au CKC, mais reconnu dans d'autres associations canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oups vanesse, ont a envoyé le message en même temps...je vais essayer de trouver ton chien, c'est pas évident... Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Vanesse, C'est un chien courant de Transylvanie... caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui!! je vais essayer de trouver ta race! En passant merci Watson de m' appeler Vanesse! La plupart des gens m'apelle Vanessa et j' aime pas beaucoup lol. Dans ma tete mon nom est Vanesse avec le E a la fin Souvent je l' écris comme sa dans mes examen et je dois le réécrire avec le A lol! J' y pense pas souvent mettons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je le remets ici pour la suite... chien pas encore reconnu au CKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 De rien Vanesse... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 hovawart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bravo Amélie! Oui, c'est un Hovawart...tellement beau ce chien là! À ton tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 puisque ca prend du temps je vais en mettre un ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Est-ce que ce serait un Beauceron (ou berger de Beauce) ? Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ouiii !! c'Est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pour continuer en attendant Chiot ces plus drôle LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Youhou personne n’a d'idée Je les mis chiot comme ça c'est plus fun a trouvé LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Berger anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 caniche miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 schapendoe C'est pas ça pentoute Chien d'eau portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Arnaque: J'ai caché en attendant la réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 La personne qui devine la race peut mettre une photo, sinon on va se retrouver avec plein de races en même temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tsunami a écrit:schapendoe C'est pas ça pentoute Chien d'eau portugais Proche, mais pas tout a fait ... LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Lagotto Romagnolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est vraiment fort comme idée, mais ce n’est pas ça. Mais je vais te le donner, car ces vrais que chiots ces identiques au Romagnolo. Alors ,,,,Chien d'eau espagnol. :43: À ton tour LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci Je n'avais plus d'idée Ok disons que chiot la différence est pas évidente pentoute, surtout quand tu connais pas l'autre race :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 En voici un autre Clicker ici pour ceux qui ne le voit pas Non c'est pas un golden obèse. Il est reconnu par la FCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je vois seulement un x rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mmmmmh...tentative: Berger du Caucase??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pas pire, j'y avais pensé mais c'est pas ça Pour ceux que ça intéresse, voici un Ovcharka ou Chien de montagne Caucassien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon...2e essai....chien de montagne portugais de la Serra de Estrela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Non plus. Je vais donner un indice. Il y a un éleveur au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Un dogue du tibet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Big winner... Effectivement, c'est un dogue du Tibet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 next desolé la photo est petite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Heheh, la tu vue dans Central Park comme Arnaque :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 un Porcelaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Porcelaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui c'est ca! On fait quoi quand vous répondez exactmeent a la meme heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 karie014 devait avoir quelques secondes de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Selon moi, ya un "Z" dans le nom de ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ça ressemble au Vizsla, mais avec une tête différente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 arnaque c'Est bien un vizla !! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Pour vrai, il me semble qu'il a pas le front et le petit nez de cochon d'un Vizsla. Coup donc! ok.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 golden retriever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites