arnaque 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ça aurait été trop facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 hovawart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ah zut, je pensais qu'il aurait été plus difficile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 lol :P pas grave, je vous en donner un plus dur vite fait avant d eme coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je vais m'essayer avec un border collie mais je suis sur que c'Est pas ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Kelpie LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Plutôto un Aussie LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voila Luclo, un aussie Jaune, couleur non reconnue ;) http://www.ashgi.org/color/yellow_aussies.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 luclo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 luclo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'arrive LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Dutch Shepherd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bien oui Un Berger Hollandais a toi LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pas très connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ca ressemble a un swedish Vallhund (aucune idee du nom en francais ), msid jr ne suis vraiment pas certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Et voilà C'est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Clumber LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Proche, mais non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocksane 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 "Sussex Spaniel"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ouiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocksane 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Yéé! Bon à mon tour maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Tosa LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Tosa Inu ou Fila Brasileiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocksane 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ouais c'est bien un fila brasileiro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Plus je regarde ce post, plus je me rend compte que je suis complètement inculte en race de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 gauthime a écrit:Plus je regarde ce post, plus je me rend compte que je suis complètement inculte en race de chiens Moi pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ShawnBC a écrit:Tosa Inu ou Fila BrasileiroC'est bon Shawn moi j'ésitais entre les deux ,mais quand tu regard le dos on voie bien l'arc . Alors a toi LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Wow moi aussi je me rend compte que je suis vraiment mais vraiment inculte hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Shawn va etre la a 9h30 ce soir! Va faloir l' attendre hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ding dong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oki, mon tour, désolé de vous avoir fait attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Une autre! C'est une pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 doguo canario? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Je sais pas c'est quoi, mais j'aime ca! Ca fait penssé un un boxer x cane corso x bulldog américain Je l'ai tu!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 vaness et charlie a écrit:doguo canario? Non, mais tu brûles, c'est une race très proche du Presa Canario! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 gauthime a écrit:Plus je regarde ce post, plus je me rend compte que je suis complètement inculte en race de chiens Je trouve la même chose, mais c'est un poste éducatif :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Vaness a pas le droit de dire la réponse, elle me l'a sudoyé sur MSN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Comment ça sudoyé Moi je ferais jamais ça! Nah je rigole, je t' aime hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ça ressemble vraiment beaucoup au Cane Corso, mais je dirais American Staffordshire terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Nope, on essaie encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 alano espanol ou bulldog espagnol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bravo, c'est bien un Alano Espanol (Dogo de Presa Espagnol)! À ton tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ok! c'est vrai que c'est constructif, je viens d'apprendre plein de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 shit c'est ben l'fun tout ca mais faut ben j'aille me coucher moi la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 New Guinea signing dog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 new guinea signing dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Wow c'est beau cette race sur la première photo, on dirait presque qu'il a un corp de cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Mon prochain chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites