Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

info si vous pouvez- orijen

Messages recommandés

j'aimerais connaitre une braguette de prix pour la nourriture Orijen -poisson.
Le gros gros format s'il existe.
Si vous avez un gros chien, 90 lbs environs, et que vous nourrissez votre chien à ça, combien de temps le sac vous dur. J'aimerais faire un comparatif du entre le cru et cette nourriture. Je songe a faire un mix orijen le matin, carcasse le soir. Ça me coûte environs 100$ par mois nourrire mes deux gros au cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal, je ne me souviens plus du prix (il me semble que c'est autour de $66.00) mais le sac me dure cinq semaines.

J'avais l'habitude de donner à Strato 4 tasses de moulée par jour (il pèse 70 livres) mais avec l'Orijen, j'ai du diminuer les portions pour tomber à 3 tasses par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes trois doivent équivaloir tes deux a peu près? J'ai pour 170lbs de chien en tout. Et la grosse poche de Evo est a 2$ prèes de la origen chez profil canin (elle est pas mal moins cher a mtl) donc ça se resemble pas mal (car je suis a la Evo). Y'a juste que la orijen est moins calorique alors il faut peut-être en donner plus. Mais dans le temps juste au croquette, ça me coutait minimum 2 poche a 82$ chaque (que je payyais avant) donc 164$/ mois mais j'en manquait un peu pour finir le mois dans prèes de 200$/mois. Il me semble qu'au cru c'était beaucoup en bas de 100$/mois.

J,imagine tu a de besoin de la origen poisson pour les alergie de Naima? Sinon, chez Boissoneault je sauve 10$ de la poche de Evo a comparé aux autre magasin mais il ne tient pas de Origen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai besoin de la poisson pour les allergies de Naïma. Je veux que leur donner le matin. Le soir ils seront aux carcasses de poulet pour gros Sam et lapin pour Naïma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
j'aimerais connaitre une braguette de prix pour la nourriture Orijen -poisson.
Le gros gros format s'il existe.
Si vous avez un gros chien, 90 lbs environs, et que vous nourrissez votre chien à ça, combien de temps le sac vous dur. J'aimerais faire un comparatif du entre le cru et cette nourriture. Je songe a faire un mix orijen le matin, carcasse le soir. Ça me coûte environs 100$ par mois nourrire mes deux gros au cru.


72,99 $ le 13,5 kg à Laval (hausse de prix à venir) et sûrement plus cher dans le coin de QUébec.

Tout dépend du niveau d'activité du chien.
Un chien de 62 lb faisant 1-1,5 h de marche par jour a besoin de 2 tasses, donc environ 2,5 - 3 pour un chien de 90 lb avec le même niveau d'activité et au tempérament calme. Cela peut doubler pour un chien plus actif ou nerveux.

Il y a 116 tasses dans un gros sac, donc estime qu'un sac dure 1-1,5 mois par chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la Orijen sur Naïma. Dès la premiere journée selle normale mais un peu plus grosse qu'au cru. Pas de grattage et mange avec appétit. Durée du test 5 jours.
J'ai donnée 1 X du Orijen à Samson ce matin. Résultat. Selle liquide en spray Crampé pauvre chien. Lui qui me faisait des petits tas d'os blanc.

Je fais quoi, j'achete un autre petit sac et je test Samson sur 5 jours au rique de me faire shooter les murs de la cave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chantal, si je me fie à quand je donnais orijen, il a fallu environ un mois de tansition pour que brandy s'habitue. n'eut été du bon service de profil canin je me serais découragée bien avant d'avoir des résultats.

Remarque que je suis passée au cru 100% par découragement pareil confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...