Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ktema

La SPCA aurait été fraudée via internet

Messages recommandés

Poursuite contre l'ex-directeur Barnoti.

La Société canadienne de protection des animaux (SPCA) poursuit son ancien directeur général, Pierre Barnoti, ainsi que deux autres anciens membres de son conseil d'administration pour lui avoir volé son nom de domaine ( SPCA.COM) et avoir ainsi engrangé au profit de leur compagnie, «SPCA International», les dons effectués depuis 2005.

La suite : http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2008/10/20081011-070706.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CECI E A ÉTÉ DÉNONCÉ EN FÉVRIER 2008 PAR CTV NEWS, SUR MON SITE EN MARS 2008

1 an et demi plus tard la SPCA canadienne dite de Montréal poursuit Pierre Barnoti !

Depuis le mois de juin 2006 que le nom de domaine SPCA.COM a été détourné par Pierre Barnoti Sholzberg et Poulos, pour le compte de SPCA International compagnie qui appartient personnellement à Barnoti et deux anciens membres du CA de la SPCA de Montréal Sholzberg et Poulos. Son ami Raouf Dallala frère de son associé Amir Dallala dans Intercap. Raouf Dallala a aussi été par le passé son associé dans le fameux carrefour St-Joseph et dans Promo Flash qui a permis à Barnoti de devenir Directeur général de la SPCA de Montréal. Raouf Dallala est le gestionnaire du site Internet SPCA.COM ET SPCAINTERNATIONAL.COM, donc celui qui possède les mots de passe.

Compliqué vous me direz un peu oui ! La SPCA (canadienne) de Montréal a créé en 1996, le non de domaine SPCA.COM ainsi et les coûts relié pour la création du site lui a été payé par le commanditaire Hill’s. Le site a été enregistré en 1996 sous la bannière de la SPCA canadienne avec le logo, noir rouge et blanc que nous connaissons tous. Ce site et ce nom de domaine a été utilisé durant 10 ans par la SPCA canadienne pour ces campagnes de financements à travers le CANADA. Ce qui relie le tout avec les fameuses campagnes controversées de la SPCA canadienne VANTAGE DIRECT MARKETING ET QUADRIGA ainsi que l’hypothèque de 1 million que pris Barnoti sur le bâtiment de la SPCA de Montréal pour payer la caution de la campagne de financement de Quadriga.

Le 17 juin 2006 au Delaware Barnoti créa la SPCA International et enregistre le nom de domaine SPCAINTERNATIONAL.COM tout à fait légalement, par contre il utilise le nom de domaine SPCA.COM pour héberger son site de la SPCA International et si vous inscrivez www.spcainternational.com cette adresse aussi pointera vers SPCA.COM.

Par le fait même, Barnoti et ses acolytes s’approprient le nom de domaine SPCA.COM pour les campagnes de financement de la SPCA INTERNATIONAL qui leur appartient personnellement. Le nom de domaine SPCA.COM vaut au bas mot en 2006 la modique somme de 250 000, 00 $ US, donc si Barnoti et ses acolytes avaient agit légalement ils auraient dû acheter et payer le nom de domaine SPCA.COM à la SPCA de Montréal pour que cette transaction soit légale.

Finalement la nom de domaine SPCA.COM vaut à lui seul des millions puisqu’il permet aussi d’amasser des sommes colossales en donation à travers le monde, la SPCA .COM ET SPCA INTERNATIONAL.COM EST EN FORCE MAINTENANT À SINGAPOURE, AU CANADA, À HONG KONG, AU ÉTATS-UNIS ET EN MALAISIE.

Bref les 3 membres du CA actuel qui sont toujours en poste et qui étaient au moment de ses transactions membres du CA de la SPCA de Montréal disent pour leur défense qu’ils ne savaient pas parce que Barnoti ne leur avaient pas dit….Pourtant à moi non plus il ne m’avait rien dit et je le sais depuis le 17 juin 2006 avec preuves à l’appuies ainsi que CTV depuis mars 2007.

Vous pouvez aussi voir la SPCA Interntional et le NEW YORK TIME du mois de mai 2008. Une enquête très intéressante et qui continue. Vous y verrez de révélations très troublantes en voici une traduction.



Voici le lien



http://64.233.169.104/search?q=cache:46zE4jmr4uoJ:la_source.monblogue.branchez-vous.com/2008/05/20+barnoti+new+york+time&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=ca



Merci

La Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...