Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

SnowBall saut en hauteur

Messages recommandés

Amélie,

Il saut vraiment haut ton snowball. Il doit être capable de dépasser 7 barres tellement il saute haut. surpris

oh Amélie,

Je voulais te demander si il y avait encore une fille qui est dans l'agilité avec vous autres. Elle avait un petit shetland croisé...il s'appellait Kiwi. Il était vraiment bon, elle se tenait beaucoup avec une dame qui avait un berger australien.

Caro

watson a écrit:
oh Amélie,

Je voulais te demander si il y avait encore une fille qui est dans l'agilité avec vous autres. Elle avait un petit shetland croisé...il s'appellait Kiwi. Il était vraiment bon, elle se tenait beaucoup avec une dame qui avait un berger australien.

Caro

Kiwi non je ne l'ai pas connu , elle devait être partit du club avant que j'arrive , et je suis dans le club depuis un an .

Invité
C'est super !!!
On peut pas voir la 7em barre ? hihi

Merci

Non désolé cest sa avoir une mère qui a de la misère avec les appareils photos , et qui film seulement lorsque le chien a fini de sauter mdr

Mais la prochaine fois , si jai un de mes amies qui viens , sa va aller mieu pour filmer la 7è barre .

Merci , ce qui est '' chien '' cest que avant c'était sa queue qui faisait tomber la barre , il a tellement une énorme queue que desfois sa va faire tomber la barre mdrmdrmdr mais on dirais que maintenant il le sait , alors il lève plus ses pattes arrière .. trop intelligent ce chien Crampé

• Créer...