SnowBall02 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Dommage qu'on ne le voit pas à 7 barres! Bravo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tout un athlète! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Wow il est prêt pour les olympiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Amélie, Il saut vraiment haut ton snowball. Il doit être capable de dépasser 7 barres tellement il saute haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oh Amélie, Je voulais te demander si il y avait encore une fille qui est dans l'agilité avec vous autres. Elle avait un petit shetland croisé...il s'appellait Kiwi. Il était vraiment bon, elle se tenait beaucoup avec une dame qui avait un berger australien. Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Mon petit champion pref! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il saute bien! J' aimerais sa faire ça dans mon école canine! Amé, ses quoi le titre de la chanson? est super bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 watson a écrit:oh Amélie, Je voulais te demander si il y avait encore une fille qui est dans l'agilité avec vous autres. Elle avait un petit shetland croisé...il s'appellait Kiwi. Il était vraiment bon, elle se tenait beaucoup avec une dame qui avait un berger australien. Caro Kiwi non je ne l'ai pas connu , elle devait être partit du club avant que j'arrive , et je suis dans le club depuis un an . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 wow tout un sauteur :) Bravo pour la performance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est super !!! On peut pas voir la 7em barre ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci Non désolé cest sa avoir une mère qui a de la misère avec les appareils photos , et qui film seulement lorsque le chien a fini de sauter Mais la prochaine fois , si jai un de mes amies qui viens , sa va aller mieu pour filmer la 7è barre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 wow méchante sauterelle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci , ce qui est '' chien '' cest que avant c'était sa queue qui faisait tomber la barre , il a tellement une énorme queue que desfois sa va faire tomber la barre mais on dirais que maintenant il le sait , alors il lève plus ses pattes arrière .. trop intelligent ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites