Tessa111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Et oui aujourd'hui les petits ont passé sous l'oeil de la camera en sortant des cours . Je pouvais pas m'en empecher a voir le décor devant moi .... Et le trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 un seul mots wow. A tu toujours ton décor tu n'a pas besoin un bebes lab noir comme model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 SylLab a écrit: un seul mots wow. A tu toujours ton décord tu n'a pas besoin un bebes lab noir comme model Le décor etant sur ma route j'en ai profiter hihihi , Juste en face du club et certaine chez une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Zut superbe tes photos en tout cas bon je te la fait photographier avec le lutin et la fée des étoiles OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 SylLab a écrit: Zut superbe ;es photos en tout cas bon je te la fait photographier avec le lutin et la fée des étoiles OK Attend de woir la fée des zétoiles towé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Wow, cool les photos!!!! Mausus que j'adore les belles photos! Zonta est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ohh ils sont trop cute tes petit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Tu m'ééééénerves j'étais là aujourd'hui... Elles sont trop belles.. On se voit demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Tessa a écrit:SylLab a écrit: Zut superbe ;es photos en tout cas bon je te la fait photographier avec le lutin et la fée des étoiles OK Attend de woir la fée des zétoiles towé Elle ne s'appellerais pas Anie par hazar ta fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sstandard20 a écrit:Tu m'ééééénerves j'étais là aujourd'hui... Elles sont trop belles.. On se voit demain... Tu vas avoir Rose ??? si oui ....bin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 SylLab a écrit:Tessa a écrit:SylLab a écrit: Zut superbe ;es photos en tout cas bon je te la fait photographier avec le lutin et la fée des étoiles OK Attend de woir la fée des zétoiles towé Elle ne s'appellerais pas Anie par hazar ta fée Nop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Les photos sont magnifiques :43: Mon ti-Pierre les trouve bien beau, ces petits pitous. Bien à son goût Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 quel joli décor et les sujets vraiment photogéniques. Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tes chiens se marient bien aux couleurs d'automne. Ils sont tous les trois adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Toujours aussi beaux tes CKC, ils me font tripper ben raide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tes chiens font tellement des belles photos ! Toi tu est évidament aussi très très bonne photographe !! J'adore tes photos ! Surtout la 5ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Wow superbe photo,tes pitou on l'air habituer de poser pour un photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tes photos et tes sujets sont époustouflants, que tu dois être fière d'une si belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Jaelle a écrit:Tes photos et tes sujets sont époustouflants, que tu dois être fière d'une si belle gang! Effectivement j'en suis pas mal fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Non mais c'est ti pas mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tessa tes photos sont écoeurantes, de même que tes p'tits coeurs qui font de très beaux modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites