Vega03 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est drôle, en regardant les photos, on voit plein de trucs qu'on n'avait pas remarqué en vrai. Merci encore pour les photos, elles sont superbes, surtout en grand format! Je vais aller faire un ti tour à l'impression moi! Ti coup de coeur cette photo Michèle, dis moi le si tu ne la veux pas sur le web. Ma grosse brute Hooohoooo!!! Oups, c'est pas en dessous des moutons qu'il faut aller! Ne regardez pas la maitresse fatiguée et malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Super , ca a tout un dentier cette petite bete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 woow ton chien est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je suis contante de t'avoir rencontrée toi et Véga, ce fut une super belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Ohhhhhhhhh, mais ou est le petit chien de la maternelle !! Maudit que ça grandit vite hein ? Elle a blondit la Véga, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je suis en amour avec Vega.. Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 très jolies photos et Vega est vraiment superbe et elle a l'air d'aimer beaucoup les moutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tes photo sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est magnifique ton chien. La photo de toi et Vega est super bonne. Fait-toi en pas avec Vega et la photo du mouton où on le voit sortir les dents. L'éleveur de Shapendoes, Raymonde Brière a commencé à faire du Herding avec ses chiens. Le plus jeune de 2 ans et demi, elle m'a dit qu'il y va pas mal fort, même trop fort....il mord beaucoup trop durement les moutons....mais ses autres veulent rien savoir du mouton... Magnifique ta vega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Elle est vraiment belle Mlle Vega ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oh belle et gentille Vega, Miss dents blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est vraiment beau à voir un chien au travail!!! La tienne est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Les photos sont magnifiques...heu, moi aussi j'aimerai avoir l'air fatiguée et malade comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Vega est ma-gni-fi-que dans son travail! J,aimerais tellement voir mon Théo aussi épanoui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Et oui! Encore de belles photos et Véga en mode énergie plafond la cocotte Elle a goûté la laine la p'tite!Mais c'est tout... elle trouvait qu'il bougeait vite ces moutmouts- là. Et je rassure encore la maitresse de Véga ce n'était pas de la chasse ces touffes de laine mais bien du contrôle avec un peu trop d'energie qu'on canalisera avant la prochaine fois. Les photos sont magnifiques Hein?Y a pas de problème pour la photo coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Hé, t'as de belles photos toi aussi!!! Vega est toujours aussi jolie!! Et moi aussi j'aime beaucoup la photo avec Michele... Juste en regardant les photos ont voit qu'elle aime ca et qu'elle s'amuse!!! :43: Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites