Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Photos Vega herding

Messages recommandés

C'est drôle, en regardant les photos, on voit plein de trucs qu'on n'avait pas remarqué en vrai. Merci encore pour les photos, elles sont superbes, surtout en grand format! Je vais aller faire un ti tour à l'impression moi!



Ti coup de coeur cette photo amour Michèle, dis moi le si tu ne la veux pas sur le web.






Ma grosse brute Snif


Hooohoooo!!!








Oups, c'est pas en dessous des moutons qu'il faut aller!


Ne regardez pas la maitresse fatiguée et malade confus


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhhhhhhhh, mais ou est le petit chien de la maternelle !! Maudit que ça grandit vite hein ?
Elle a blondit la Véga, elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies photos et Vega est vraiment superbe et elle a l'air d'aimer beaucoup les moutons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton chien. La photo de toi et Vega est super bonne.

Fait-toi en pas avec Vega et la photo du mouton où on le voit sortir les dents. L'éleveur de Shapendoes, Raymonde Brière a commencé à faire du Herding avec ses chiens. Le plus jeune de 2 ans et demi, elle m'a dit qu'il y va pas mal fort, même trop fort....il mord beaucoup trop durement les moutons....mais ses autres veulent rien savoir du mouton...

Magnifique ta vega! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau à voir un chien au travail!!! La tienne est superbe! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont magnifiques...heu, moi aussi j'aimerai avoir l'air fatiguée et malade comme toi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vega est ma-gni-fi-que dans son travail!

J,aimerais tellement voir mon Théo aussi épanoui! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui! Encore de belles photos et Véga en mode énergie plafond la cocotte Content
Elle a goûté la laine la p'tite!Mais c'est tout... elle trouvait qu'il bougeait vite ces moutmouts- là. Et je rassure encore la maitresse de Véga ce n'était pas de la chasse ces touffes de laine mais bien du contrôle avec un peu trop d'energie qu'on canalisera avant la prochaine fois. Les photos sont magnifiques Hein?Y a pas de problème pour la photo coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, t'as de belles photos toi aussi!!! bravo

Vega est toujours aussi jolie!! amouramour Et moi aussi j'aime beaucoup la photo avec Michele... coeur

Juste en regardant les photos ont voit qu'elle aime ca et qu'elle s'amuse!!! :43:

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...