François15 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 wooow elle sont vraiment belle tes baboune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 wow les grosses faces! Hum, y'A des gens qui doivent s'éloigner dans le parc par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est de la belle baboune ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Wow....c'est tout à toi cette belle gang là de belles babounes? Magnifiques les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Belles babounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 WOW ils ont tous voyager dans l'auto pour vrai ??? Ils sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ahhh !! Trop mignon ! J'adore la photo des 2 chiens ensemble ( Le Boxer et le Boston !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 la 3e photo dans l'auto... me semble que je me fermerais les yeux, pis j'partirais à courir pour sauter dans le tas... ensuite, on voyage jusqu'à Québec minimum, toute collés avec moi dans le milieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Des babounnes comme je les aime! François, ton boxer avec le ti boston ressemble à mon Tango: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oh wow, tes filles sont toujours aussi belles! J'aime beaucoup la photo avec le boston terrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Maudites belles gagnes de Babounne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci pour vos commentaire et juste un petit mot pour clarifié un peut c'est babounne ne sont pas toute à moi bien sur..... Deux sa suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 JE CAPOTE WWWWWWWOOOOOOOWWWWWWWWnon mais sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai un faible pour le fauve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ça doi déplacer de l'air une gang de babounes comme ça quand ça joue tous ensembles. Ils sont tous vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites