Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Des nouvelles de la petite Doberman

Messages recommandés

vous vous rappellez de la petite Doberman de 3 mois, que son maître avait envoyé dans le mur à Charlesbourg? Et bien, bonne nouvelle, la petite se porte très bien dans sa nouvelle famille.

J'ai su par une fille qui travaille à la SPA de Québec que la petite chienne a été adopté par une TSA de Daubigny. Elle est craintive encore, mais fait de gros progrès paraît-il!!! bravo

Me semble qu'elle a dit une TSA de Daubigny sur Hamel, près de la SPA. Je crois que quelqu'un ici travaillait à Daubigny, peut-être elle est plus au courant... Yes

Pauvre chien...super qu'il ait la chance de tomber sur quelqu'un de bien!
Clouso.

Pauvre petite, c'est une race tellement sensible et que des gens comme lui élèvent dans la peur..

Au moins elle est entre bonnes mains maintenant. Content

Un peu en retard mais bien content de savoir qu'elle vas finalement bien malgré tout. J'ai ete touché par cette histoire car j'ai aussi un tout nouveau bebe doberman et j'en revenais pas de cette histoire. Felicitation

En retard moi aussi, merci pour les bonnes nouvelles Watson. Cette triste histoire avait touché le coeur de bien des gens. Je suis très contente pour elle.

watson a écrit:
Me semble qu'elle a dit une TSA de Daubigny sur Hamel, près de la SPA. Je crois que quelqu'un ici travaillait à Daubigny, peut-être elle est plus au courant... Yes

Moi j'la connais eeee Siffle

Anne-Lise a écrit:
watson a écrit:

Moi j'la connais eeee Siffle

Et puis?

On veut des nouvelles

Je l'ai vu à Daubigny, elle est rendue à 5 mois la belle fille! Elle va #1. Content

Ouais mais elle serait aps trop contente de savoir qu'on dit ça en public. Le gars a des antécédents de violence et elle voulait rester anonyme... franchement Je l'ai vu en fin de semaine, elle est superbe et va tres bien.

• Créer...