watson1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 vous vous rappellez de la petite Doberman de 3 mois, que son maître avait envoyé dans le mur à Charlesbourg? Et bien, bonne nouvelle, la petite se porte très bien dans sa nouvelle famille. J'ai su par une fille qui travaille à la SPA de Québec que la petite chienne a été adopté par une TSA de Daubigny. Elle est craintive encore, mais fait de gros progrès paraît-il!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 super est-ce que tu sais c'est une tsa de quel daubigny? Celui de loretteville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Me semble qu'elle a dit une TSA de Daubigny sur Hamel, près de la SPA. Je crois que quelqu'un ici travaillait à Daubigny, peut-être elle est plus au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est quoi une TSA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Technicienne en santé animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci gauthime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pauvre chien...super qu'il ait la chance de tomber sur quelqu'un de bien! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est une bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pauvre petite, c'est une race tellement sensible et que des gens comme lui élèvent dans la peur.. Au moins elle est entre bonnes mains maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cizor 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Un peu en retard mais bien content de savoir qu'elle vas finalement bien malgré tout. J'ai ete touché par cette histoire car j'ai aussi un tout nouveau bebe doberman et j'en revenais pas de cette histoire. Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 En retard moi aussi, merci pour les bonnes nouvelles Watson. Cette triste histoire avait touché le coeur de bien des gens. Je suis très contente pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise05 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 watson a écrit:Me semble qu'elle a dit une TSA de Daubigny sur Hamel, près de la SPA. Je crois que quelqu'un ici travaillait à Daubigny, peut-être elle est plus au courant... Moi j'la connais eeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Anne-Lise a écrit:watson a écrit:Me semble qu'elle a dit une TSA de Daubigny sur Hamel, près de la SPA. Je crois que quelqu'un ici travaillait à Daubigny, peut-être elle est plus au courant... Moi j'la connais eeee Et puis? On veut des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Anne-Lise, Et puis, des nouvelles de la petite doberman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je l'ai vu à Daubigny, elle est rendue à 5 mois la belle fille! Elle va #1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ouais mais elle serait aps trop contente de savoir qu'on dit ça en public. Le gars a des antécédents de violence et elle voulait rester anonyme... Je l'ai vu en fin de semaine, elle est superbe et va tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Anne Lise, Merci des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites