Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Voici des photos des feuilles avec Binou ( comme c'est facile avec lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est expressif comme tout bon border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 WoW ! Très belles photos.J'adore la dernière!Binou est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est superbe ton Binou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'adore moi aussi la dernière! Il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Yé tellement bon ton border!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 dommage j'aurais aimé voir ta petite Andy :P Mais ton Binou il est superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 lermax a écrit:dommage j'aurais aimé voir ta petite Andy :P Mais ton Binou il est superbe!!!!!! Elle n'était pas vennu Elle est malade en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vraiment beau ton chien et il semble aimer se faire photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci !! Bon pour ceux et celles qui voulais voir Andy et Gypsie en voila d'elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 honnnnnnn tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Andy a tellement grandit WOW elle est tellement mignone avec son oreille plié :P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci à vous !! Oui ma petite Andy une orreille cassée ! J'aurrais aimé les 2 mais sa lui donne un petit brin d'originalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites