Jully1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Non, non, Noah mord pas le mouton... J'adore celle-la!! Ha ha, j'vais l'avoir celui-la!! Noah réfléchit a sa tactique... Tu paie rien pour attendre toi!! Bon, enfin tous réunis... Je surveille; vous bougez plus maintenant! Trop fafa! Hihi!! Hey toi!! Stop! Reste avec tes amis!! Venez par ici... Bon, une bonne job de faite!! :43: Ouf... C'est fatiguant tout ca!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Woow superbe photo Ça me donne le goût d'y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ha le beau Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Noah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Trés belle photo en action LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Re-wow, magnifique!!! Les moutons aussi sont beaux, pauvres petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Vous etes trop chanceux! C'est magnifique a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Wow, c'est impressionant à voir ! Il est vielli en beauté ce Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Super le fun ces photos là! Et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Wow! les photos sont belles es-tu contente Jully? Et Je rassure tout le monde Y a pas de brebis qui se sont fait mordre ( de toute façon c'est stictement défendu et les chiens le savent) seulement un espace trop restreint pour l'energie de Noah!!!Hi!Hi! Encore superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci tout l'monde!!! Oui, j'suis bien contente de mes photos!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites