Sophie46 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ce matin, je suis allée faire une belle ballade dans le bois avec gin, nos filles, Strato, Cléo, Wendy et Buckley. Ce fût, comme toujours, très agéable! Alors, pour gin, quelques photos de Cléo et Strato... Strato qui se fond dans le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Magnifique!!! Strato est fait pour l'automne en tout cas! C'est rare qu'on voit des photos de ces deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci Sophie, je n'ai jamais vu d'aussi bonne photo de ma Cléo et encore moins avec Strato Strato ressort rouge sur les photos Vous auriez du voir Bucley, je l'ai trouvé pas mal bon à suivre des chiens de chasse sans avoir l'air fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Wow et rewow!!! Strato est flamboyant. La dernière photo est très belle. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci les filles! gin a écrit:Merci Sophie, je n'ai jamais vu d'aussi bonne photo de ma Cléo et encore moins avec Strato Strato ressort rouge sur les photos Vous auriez du voir Bucley, je l'ai trouvé pas mal bon à suivre des chiens de chasse sans avoir l'air fatigué Merci à toi pour la belle ballade! Si tu veux, je peux t'envoyer les photos par courriel. Et oui! Buckley a très bien suivi la gang! Mais c'est surtout au retour qu'il m'a impressionnée... J'était certaine qu'il se coucherait et dormirait un bout... Ben même pas! Il pétait encore le feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Toute de belle couleur ca !!! Et Strato est pas mal caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 belle balade les filles :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tessa a écrit:Toute de belle couleur ca !!! Et Strato est pas mal caméléon C'est ce que je pensais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Supers belles photos, le grand roux égal a lui-même, toujours aussi beau. La belle Cléo vole littérallement sur la dernière photo. Ce fut sûrement un très bon moment pour tous, c'est super le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Humm, de belles photos, ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Belle promenade et super belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 wow magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites