Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Pour gin

Messages recommandés

Ce matin, je suis allée faire une belle ballade dans le bois avec gin, nos filles, Strato, Cléo, Wendy et Buckley. Ce fût, comme toujours, très agéable! Content

Alors, pour gin, quelques photos de Cléo et Strato...

Strato qui se fond dans le décor

Magnifique!!! Strato est fait pour l'automne en tout cas! amour C'est rare qu'on voit des photos de ces deux là! amourCâlins

Merci Sophie, je n'ai jamais vu d'aussi bonne photo de ma Cléo et encore moins avec Strato Câlins

Strato ressort rouge sur les photos dohmdr

Vous auriez du voir Bucley, je l'ai trouvé pas mal bon à suivre des chiens de chasse sans avoir l'air fatigué #1

Merci les filles! Câlins

gin a écrit:
Merci Sophie, je n'ai jamais vu d'aussi bonne photo de ma Cléo et encore moins avec Strato Câlins

Strato ressort rouge sur les photos dohmdr

Vous auriez du voir Bucley, je l'ai trouvé pas mal bon à suivre des chiens de chasse sans avoir l'air fatigué #1

Merci à toi pour la belle ballade! Content Si tu veux, je peux t'envoyer les photos par courriel.

Et oui! Buckley a très bien suivi la gang! Mais c'est surtout au retour qu'il m'a impressionnée... J'était certaine qu'il se coucherait et dormirait un bout... Ben même pas! Il pétait encore le feu! mdr

Tessa a écrit:
Toute de belle couleur ca !!!
Et Strato est pas mal caméléon amour

C'est ce que je pensais! mdramouramour

Supers belles photos, le grand roux égal a lui-même, toujours aussi beau.

La belle Cléo vole littérallement sur la dernière photo.

Ce fut sûrement un très bon moment pour tous, c'est super le fun amouramouramour

• Créer...