SylLab 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je vous présente officiellement ma nouvelle poulette noire Amilab Oh la la Samantha j'en suis trés fiére. C'est la fille de Charlotte et Joss née le 13 aout 08 pour les nouveaux sur la LPD. Marraine Anie ta cocotte aimerais te voir bientôt ou tu veux, elle a hâte de te donner pleins de lichette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Regardez moi cette beauté ! Il y a de quoi être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Quel beau chien!!! Quel regard! Ouf! Félicitations SylLab, tes chiens sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Les yeux de tes chiens, c'est incroyable. La dernière photo va nous chercher loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je sais avez-vous la même impression que moi Jaelle, Arnaque elle semble dire tu m'aime tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Trop beau ce petit chien. Tes labs sont vraiment beau, tu dois être fière de ta gang de labs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 watson a écrit:Trop beau ce petit chien. Tes labs sont vraiment beau, tu dois être fière de ta gang de labs. Ho que oui :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Elle est vraiment mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je suis désolé pour toi loolee , elle sont belle et bien la pourtant je ne comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tellement belle........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 petite fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Citation :Je sais avez-vous la même impression que moi Jaelle, Arnaque elle semble dire tu m'aime tu Ou plutôt, « Moi je t'aime, toi? » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 arnaque a écrit:Citation :Je sais avez-vous la même impression que moi Jaelle, Arnaque elle semble dire tu m'aime tu Ou plutôt, « Moi je t'aime, toi? » Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci Channy et gauthime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ah mon dieu qu'elle est belle, quel expression , wowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 SylLab a écrit:Je suis désolé pour toi loolee , elle sont belle et bien la pourtant je ne comprend pas. ben oui ses sa dit moi qu'elle est super pitounne en plus Pis je peut même pas te le confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Wow quelle est belle ! La dernière photo me fait craquer, je l'adore ! Dis SylLab tu me permet de la mettre en fond d'écran sur mon ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu as de très beaux chiens Elle est adorable la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oh la la Samantha Comme vous êtes jolie petite demoiselle! Tu peux pas savoir comme ça fait du bien de voir de si beaux chiens bien dodus et en santé. Merci de la partagée avec nous Sylvie! Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 RHAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Des yeux d'un ange Remplis d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 S.V.P.... peut-on faire attention de poster dans les bonnes sections ?? Note pour l'administration : de grâce, déplacez ce sujet dans "CRUAUTÉ" !!! ... c'est trop cruel, de voir une face de même le matin en se levant... ça manque d'amour ce chien là, c'est flaaagraaant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 BambiCC a écrit:Oh la la Samantha Comme vous êtes jolie petite demoiselle! Tu peux pas savoir comme ça fait du bien de voir de si beaux chiens bien dodus et en santé. Merci de la partagée avec nous Sylvie! Josée De rien Josée tu a plus que raison trop de chiens non pas cette chance . Tant mieux si j'ai pu mettre un peut de baume sur ton cœur :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Toujours aussi belle la Samantha et même en photo ont voit qu'elle est calme et têteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oh wow, méchant pétard la p'tite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci Drey, Hercule têteuse tu peux pas mieux dire :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Écoute, j'en ai juste plus de mots! J'ai l'impression de me répéter à chaque fois que tu postes des photos. Je crois que je suis en amour avec miss Samantha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mais non Snoopie et puis ça fait toujours plaisir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Samantha c'est vraiment une Amilab! Elle a tout de ta marque de commerce. Tête, oreille, fourrure, et REGARD!!!!! C'est vraiment ta signature à son meilleur!!! JE L'AIMEEEEEEEEEE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Wow et re-Wow, que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Anie a écrit:Samantha c'est vraiment une Amilab! Elle a tout de ta marque de commerce. Tête, oreille, fourrure, et REGARD!!!!! C'est vraiment ta signature à son meilleur!!! JE L'AIMEEEEEEEEEE! Merci marraine Anie grosse lichette en attendant de te voir en vrai Pour toi aussi Montana qui a ma demi soeur grosse lichette Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 hooo je veux etre marraine d'une aussi belle labrador moi aussi .... Elle est trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Julie Nordic a écrit:hooo je veux etre marraine d'une aussi belle labrador moi aussi .... Elle est trop cute!!! Merci Julie tu est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bambi CC a écrit: Tu peux pas savoir comme ça fait du bien de voir de si beaux chiens bien dodus et en santé. J'suis tout a fait d'accord avec ce que dit Bambi CC, surtout par les temps qui court, y en a tellement qui n'ont pas cette chance. Tes chiens sont très très beaux, et je n'hésiterais pas a te recommander. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je vois les photos Elle est bien trop adorable, tu peux pas la garder chez toi, je crois que tu va te la faire dognappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 loolee a écrit: Je vois les photos Elle est bien trop adorable, tu peux pas la garder chez toi, je crois que tu va te la faire dognappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 loole comment a tu fait pour que ton texte defile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ohhh !!! Elle est donc ben mignone !!! Trop belle cette tite cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Wow!! Elle est tout simplement magnifique ta p'tite puce!! On se tanne pas de voir sa binette en photo!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut Samantha , ici Balou Ben je voulais te dire que tu es tout simplement '' adorable , charmante , ravissante ,exquise , éclatante , rayonnante , sublime , attachante , superbe et mignonne comme tout '' :43: et quand grandissant , tu deviendras d' une beauté époustouflante, ensorcelante , enivrante et désirable comme ma Mélinda et tu vas en faire pleurer des coeurs de males Maitresse dit '' oh Balou a sortit ses grands mots mais ça la décrit tellement bien '' Ç ' est une belle petite '' déesse '' toute noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 loolee a écrit: Je vois les photos Elle est bien trop adorable, tu peux pas la garder chez toi, je crois que tu va te la faire dognappé Bon cool loolee et merci karie014, Jully, Dark Paradize, Jovigirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle02 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ÇA S'PEUT PAS, vraiment adorable, je n'ai jamais vu d'aussi beaux labradors, douce poupée Félicitations SyLab, elle est vraiment magnifique ta BELLE LOULOUTE D'AMOUR Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Félicitation SYlvie pour cet ajout à ta meute! Samantha est vraiment tres tres tres belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci Prunelle et Moka-Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Elle est vraiment croquable, elle a des yeux qui font craquer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites