loolee1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 karie014 a écrit:loole comment a tu fait pour que ton texte defile ??? C'est dans les option avec ''gras', ''Ital'', Il y a un que c'est écrit défilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superloulou 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Wow wow wow wow wow Trop .................on a juste le gout de la caresser. Félicitation ! Fait attention à toi car si un jour tu rencontre mon Gros Loup, tu sais pas mais........ lui, il craque pour les labradorEs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Wow elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 loolee a écrit:karie014 a écrit:loole comment a tu fait pour que ton texte defile ???C'est dans les option avec ''gras', ''Ital'', Il y a un que c'est écrit défilement... je lai pas moi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bien oui tu la .... c'est a coté de : Code -Liste Image Lien Défilem Donc défilem: Samantha!! Samantha!! Samantha!! J'ai deja hate de te voir dans un Show Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci Julie Nordic, SnowBall et superloulou Fallais bien que j'essais moi aussi le défilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi je v ois ca dite mois cest quelle piton siouplait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Samantha Est d'une beauté incroyable chanceuse la marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 karie ..demande a Jaelle ...parce que tu n'Es aps comme moi du tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Belle cocotte va! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il y a eu Samantha ''ma sorcière bien aimée'', il y a maintenant l'ensorcelante labrador Samantha. Vraiment magnifique. Karie, clique sur la A en haut à droite et tu vas avoir une autre interface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Matanielle a écrit:Wow quelle est belle ! La dernière photo me fait craquer, je l'adore ! Dis SylLab tu me permet de la mettre en fond d'écran sur mon ordi ? Mais oui sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 a defaut de me répéter............MAGNIFIQUE!!!!!!?Continu ton beau travail sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites