Jezabel11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Trouvé ce soir à Neuville sur la route 365 entre la 40 et le village de pont-rouge. Le croisé chihuahua poil long c'est pour donner une idée, y'a peut-être du poméranien la dedans car il est pas petit comme un chi. Ou si vous avez une meilleur idée juste a me le dire! Personne dans les voisin immédiat le connaisse. Je vais essayer de faire quelques tel ce soir et une tournée demain avec pose d'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Y fait vraiment penser à un poméranien croisé! Pauvre ti! Il a l'air en forme? J'espère que tu retrouveras ses maîtres. tu l'as chez toi présentement? Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est raide du deriere mais il ne boite pas. Il est hé moio pour l'instant. C'est pas moi qui l'ai trouvé mais une dame qui a failli l'écrasé en auto. Elle n'est pas d'ici et elle a fait 4 voisin et personne lui a offert de le prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Propriétaire retrouvé! J'ai appeler a la fouriere et elle venait juste de passé. Je lui ai laissé un message sur le répondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bravo Jezabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites