Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Mais qui est donc Zia....et les autres....

Messages recommandés

Je vais l'essayer tard le soir. Peut être qu'avec moins de stimulis ça va aller mieux. Elle est quand même à l'aise sur le terrain extérieur.

Ce matin je me sentais comme quelqu'un qui a fait un gros gâteau au chocolat et qui se fait dire: non merci, j'aime mieux les biscuits secs Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'essaie aujourd'hui en promenade...

Je t'en donne des nouvelles Gin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cléo est une bombe en laisse!

Elle est réactive avec les humains qu'elle rencontre, les autres chiens, tire pour attraper les voitures, les chats, les oiseaux...

Elle est jappeuse, curieuse et pleine d'énergie. :173:

Va falloir y aller tranquillement, parce qu'une marche plus longue qu'un tour de bloc pourrait devenir pénible... Sociabilisation power! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout comme Flavie. Elle est très pépère avec tout ce qui est vivant mais est terriblement impressionée par les maisons et les voitures. Elle fige et je dois lui faire des gratouilles dans le cou pour la ramener vers moi.

Je l'ai essayé dans le noir et c'est mieux. Elle marche moins en zigzag (merci Tessa pour le ti manteau).

Là elle est couchée bien tranquille et a l'air de se dire que je suis pas reposante razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais d autre tit manteaux mais lorsque j ai vue Cléo et bien ca aurais pas fait hihi elle est plus grosse que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle Cocotte d'amour...

Ces chiens de saisies sont si touchants et c'est incroyable de voir comment ils se montrent 'raisonnables''...mais en fin, comme tu le dis bien Tessa, ils n'ont rien connus de la vie.

pour du fric..les gens accouplent ces pauvres chiens .a répétition..
Les parents ne sont pas en santé comment reproduire des chiots qui le sont?
Charlotte a encore les tétines étirées..et les aura toute sa vie..

Charlotte Salut son amie..et lui dit..de faire du charme..
Car le regard craquant..fait craquer les coeurs sensibles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espèce de pitbull rescue manipulatrices!!! On connait ça ici aussi! mdr

Bravo les filles pour votre geste!!! Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Tessa et Dakgab, vous me direz comment se passent les promenades car pour ma part, j'ai l'impression d'amener Flavie à l'abattoir confus Elle n'a aucun plaisir à se promener et cela a l'air d'une corvée pour elle. snif2


Gin l'as-tu amené avec un de tes chiens?....se promener avec un chien qui est à l'aise partout "équilibré" l'aiderait surement! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans son cas, ça n'a rien changé. Il faut dire qu'elle n'a pas encore de véritable lien avec mes chiens. Pour le moment, elle les côtoient et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Dans son cas, ça n'a rien changé. Il faut dire qu'elle n'a pas encore de véritable lien avec mes chiens. Pour le moment, elle les côtoient et c'est tout.


Tout a fait comme Macha .. ca fait tellement bizarre comme comportement.
Aujourd hui je elle a été dans la rue un peu , ouf elle tire hihihi et tourne tourne tourne , mais elle est tres confiante , n as peur de rien et vas joyeusement vers les gens .

La elle commence a parler a Zonta par contre .. si celle ci s approche de sont os bin Miss Macha grogne Siffle je trouve ca tres mignon moi , car elle commence a s exprimer , la faut juste pas quelle exagere Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi pour Pepper sa été un peu semblable je crois qu'il était reproducteur dans une usine à chiot et il avait une PEUR bleue des jouets et quand il a fini par comprendre que c'est amusant c'était approcher pas de mes choses (envers les chiens pas les humains). Mais là sa fait presque 1 semaine qu'il vit avec Kimo et ils partagent leur jouets, j'ai pas encore essayer avec un os, mais ils mange pendant que l'autre est à coté et se donne le tug à tour de rôle.

Félicitations à vous trois pour ces merveilleux sauvetages YesYesbravobravobravo:985::985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincerement c est pas nous qui fesons le gros du travail , pour ma part un chien de plus c est pas pire que un nouveau chiot . Mais devoir avoir toute les responsabilités d'un refuge , non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord ! Les responsables de refuge ont une dévotion et une disponibilité dont je serais incapable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seigneur le coeur m'a arrêté et je suis venue les yeux pleins d'eau quand je l'ai vu toute maigre mais savoir qu'elle est entre bonnes mains est un soulagement en soi...Félicitations pour le beau geste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas tout lu mais bravo et MERCI les filles pour ce que vous faites :43: Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gin ou Dakgab , est ce que vos cockettes ont les yeux qui coulent comme jaune vert ? je sais que Macha a eu une opération mais je trouve que ca coule un peu trop . J'ai beau suive le traitement mais rien a faire . Si ca fait la meme chose vous autres je vais etre moins inquiete , sinon je vais y voir
ha oui est quelle est la relation avec la cage.. moi je doit lui interdire sinon elle ne s'integre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, pas d'écoulement içi. Il y a juste un oeil qui est un peu rouge en bordure. La tienne était elle sur antibiotique ? La mienne oui.

La cage, elle y va quand je suis absente ou quand je suis trop concentrée sur une tache pour la surveiller.

Quand la porte de la cage reste ouverte et elle y va souvent d'elle même.

Mes chiens ne font pas de cas qu'elle soit en cage ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle etait sous antibiotique est elle a des gouttes aussi pour les yeux , mais rien n'y fait .
Pour la cage et bien Macha l'aime de facon compulsive... moi c est le contraire je doit l empecher d y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Gin ou Dakgab , est ce que vos cockettes ont les yeux qui coulent comme jaune vert ? je sais que Macha a eu une opération mais je trouve que ca coule un peu trop . J'ai beau suive le traitement mais rien a faire . Si ca fait la meme chose vous autres je vais etre moins inquiete , sinon je vais y voir
ha oui est quelle est la relation avec la cage.. moi je doit lui interdire sinon elle ne s'integre pas


Il est normal que les yeux de Zia coulent: elle a une grosse conjonctivite et c'est la raison pour laquelle elle a des gouttes à mettre 2 fois par jour. Ça ne guérira pas très vite, c'est comme pour les otites, ça faisait des mois que l'infection n'était pas traitée, alors ça va prendre du temps avant que tout rentre dans l'ordre. Chez le vet demain, on va demander un tube d'onguent qui restera mieux dans les yeux que les gouttes que tu as présentement. Ça devrait accélérer le processus. On t'apportera ça.

Pour la cage: il ne faut pas trop pousser parce que la chienne va se refermer. Laisse-lui du répit, sa cage est sa sécurité. Elle n'a pas connu autre chose pendant 2 ans. Quand elle a exploré, elle est remplie de nouveaux stimuli et il faut ensuite qu'elle mette son cerveau à "off" pour digérer le tout.

Merci encore de t'occuper de Zia! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cléo n'a plus qu'un oeil malade... Et les oreilles sont beaucoup mieux! Yes

Cléo déteste la cage elle... C'est vraiment difficile de la mettre dedans, elle jappe et se tortille! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aodhan a écrit:
Tessa a écrit:
Gin ou Dakgab , est ce que vos cockettes ont les yeux qui coulent comme jaune vert ? je sais que Macha a eu une opération mais je trouve que ca coule un peu trop . J'ai beau suive le traitement mais rien a faire . Si ca fait la meme chose vous autres je vais etre moins inquiete , sinon je vais y voir
ha oui est quelle est la relation avec la cage.. moi je doit lui interdire sinon elle ne s'integre pas


Il est normal que les yeux de Zia coulent: elle a une grosse conjonctivite et c'est la raison pour laquelle elle a des gouttes à mettre 2 fois par jour. Ça ne guérira pas très vite, c'est comme pour les otites, ça faisait des mois que l'infection n'était pas traitée, alors ça va prendre du temps avant que tout rentre dans l'ordre. Chez le vet demain, on va demander un tube d'onguent qui restera mieux dans les yeux que les gouttes que tu as présentement. Ça devrait accélérer le processus. On t'apportera ça.

Pour la cage: il ne faut pas trop pousser parce que la chienne va se refermer. Laisse-lui du répit, sa cage est sa sécurité. Elle n'a pas connu autre chose pendant 2 ans. Quand elle a exploré, elle est remplie de nouveaux stimuli et il faut ensuite qu'elle mette son cerveau à "off" pour digérer le tout.

Merci encore de t'occuper de Zia! Câlins


Pour l'oeil j ai commencer hier soir avec de la creme ( j en avait en stock ) Je trouve ca tellement triste tout les problemes qu'elles ont !! pour les oreilles ca viens un peu mieux aussi , ca coule presque plus , sent moins .
Pour la cage je force pas mais par contre je lui laisse pas tout sont temps dedans , mais elle a droit a ses pauses . Par contre depuis que je mets un coussin juste en avant elle est plus allumé et entre mieux en relation avec nous et les autres chiens . Je la trouve plus confiante . Cétait vraiment compulsif sont affaire .

Aujourd hui elle vas chez le vet faire enlever ses points , je m'occupe de la creme , vous en avez assez sur le dos comme ca :43: pour les gouttes d'oreilles j'ai entamer la bouteille que j avais deja mais elle est neuve donc ca vas faire un bout .

Et en revenant du vet.. bin la Miss vas vivre une heureuse expérience du bain Siffle

Et c est un plaisir de s'occupé d'elle , je lui dit tout les jours quelle vas avoir une belle famille Câlins ( ouin je m'envois des messages subliminaux !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Pour l'oeil j ai commencer hier soir avec de la creme ( j en avait en stock ) Je trouve ca tellement triste tout les problemes qu'elles ont !! pour les oreilles ca viens un peu mieux aussi , ca coule presque plus , sent moins .
Pour la cage je force pas mais par contre je lui laisse pas tout sont temps dedans , mais elle a droit a ses pauses . Par contre depuis que je mets un coussin juste en avant elle est plus allumé et entre mieux en relation avec nous et les autres chiens . Je la trouve plus confiante . Cétait vraiment compulsif sont affaire .

Aujourd hui elle vas chez le vet faire enlever ses points , je m'occupe de la creme , vous en avez assez sur le dos comme ca :43: pour les gouttes d'oreilles j'ai entamer la bouteille que j avais deja mais elle est neuve donc ca vas faire un bout .

Et en revenant du vet.. bin la Miss vas vivre une heureuse expérience du bain Siffle

Et c est un plaisir de s'occupé d'elle , je lui dit tout les jours quelle vas avoir une belle famille Câlins ( ouin je m'envois des messages subliminaux !!)


Ouein, pour elle, c'est son coin sécurité la cage...comme elle n'a pas connu autre chose.
Un des chiens de Blainville que Denise avait pris avait le même problème avec la cage..il ne voulait pas sortir du tout! je crois qu'elle a fait la même chose que toi...et maintenant il est o.k.
Tu fais la bonne chose...toute façon j'ai bien confiance en toi! Content elle finira par comprendre et prendra de l'assurance..pôve tite! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus triste , et de voir les comportements relier a des habitudes de chiens d'usine...
Exemple : ses besoins , et bien elle cherche un grillage pi s'installe devant , ce dandine de gauche a droit et s'execute ....
Elle deviens figer lorsque je la prend dans les bras .
Elle est incapable de ce faire prendre et ce faire flatter , elle deviens super anxieuse mais ce de moins en moins . Hier elle a fait un bon 5 minutes dans mes bras coucher sur le dos a ce faire gratter la bedaine amour
Aujourd hui elle vas mettre un petit manteau pour la premiere fois , ouf j'ai bien hate de voir comment elle vas ce comporter .
Elle commence a comprendre son nom , et connaitre le commandement VIENS .
Les petites sorties dans la rue sont breve mais enrichissante , elle adore les gens bravo
Demain elle vas venir avec nous a la pratique , avec pause dans la cage du camion , j'apporte du rescue au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite photo d'hier....mais ou ce cache Macha hihihi

HAAAAAAAAAAAAAAAAA elle c'est métamorphoser en CKC


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes super, les filles! Câlins
Chapeau à toutes les familles d'accueil!
Quelles sont tristes ces histoires...et ça se répète toujours.
Il faudrait prendre le temps de raconter aux gens que l'on connait ce que ces chiens ont la chance de vivre, présentement avec vous.
Je vais le faire de mon côté dès maintenant.
Et je n'oublie pas le Repaire de Sasha clin d'oeil
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Tite photo d'hier....mais ou ce cache Macha hihihi

HAAAAAAAAAAAAAAAAA elle c'est métamorphoser en CKC



Ben oui, elle veut passer innaperçue....pis rester chez vous! AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta photo est dans le même thème que "trouvez Charlie" Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWWWWWWWWW La Miss a fait enlever ses points et au retour devinez quoi UN BAIN !!! hooooooooooo que ca sent bon maintenant , et la Miss a comme un regain d'energie depuis , elle cours de plus en plus .
Seul point négatif elle a des vers fouets , donc je doit la traiter et traiter tout mes chiens franchement mais bon ca fait partie de la game . Donc pour cinq jours ils vont tous recevoir un vermifuge contre c'est parasite .
Ses oreilles semble pas mal bien selon le vet , mais on continue les gouttes , sont oeil vas mieux aussi depuis que j'applique de la creme .
Et elle est douce douce pi sent la lavande amouramour meme sa tite bédaine est plus rose amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa, est ce que les vers étaient bien voyants dans les selles ou cela a pris une analyse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Tessa, est ce que les vers étaient bien voyants dans les selles ou cela a pris une analyse ?


Analyse , et cétait des oeufs , et pas beaucoup ... donc peu etre que ca pas été vue a cause de sa a la premiere analyse , de toute facon j'ai avertie et elle vas te contacter .
C est tres rare comme infection mais bon ca vas dans les endroits tres insalubre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une rare intervention de ma part sur le forum:

Les chiens que nous plaçons en familles d'accueil sont tous vus par le vétérinaire pour s'assurer qu'ils sont en santé avant leur arrivée dans la famille d'accueil. Dans le cas des Cockers, ils ont été hospitalisés pendant une semaine avant leur transfert en famille d'accueil. Ils ont tous été vaccinés, traités contre les puces et mites avec Advantage Multi, rasés, lavés. Ils ont été stérilisés et leurs "cherry eyes" ont été corrigés chirurgicalement. Zia et Flavie ont été détartrées et ont eu des extractions de dents pourries. Cléo a été détartrée et on lui a retiré une grosse tumeur mammaire.

Tous les Cockers sont partis en famille d'accueil avec leurs traitements pour les otites, pour les conjonctivites, des antibiotiques, des anti-inflammatoires, une cage neuve et leur nourriture, comme nous le faisons toujours pour nos chiens en famille d'accueil. Les familles d'accueil n'ont rien à débourser: c'est le repaire de Sasha qui paie tout.

Lors de leur hospitalisation, on a fait des grattages de peau pour s'assurer que les chiens n'avaient pas de mites. On a fait une analyse de selles pour s'assurer que les chiens n'étaient pas parasités. Comme on leur a trouvé des vers plats (et seulement des vers plats), on les a vermifugés au Droncit, ce qui couvre la majorité des parasites de toute façon. On n'a pas trouvé de trichuris ni d'oeufs de trichuris (les vers à fouet). Ces vers donnent des diarrhées liquides à l'odeur très forte, symptome qui n'était pas présent. Par contre, il est possible que les Cockers, ou du moins Zia, ait été porteuse de quelques oeufs qui ont éclos et se sont multipliés avec le stress du changement d'environnement. Tessa a été très généreuse en se rendant elle-même chez le vétérinaire et en faisant faire une analyse de selles elle-même, à ses frais. Elle traite tous ses chiens à ses frais, de façon préventive. Par contre, je tiens à mentionner que c'est un cadeau qu'elle nous fait, puisque le repaire de Sasha serait normalement responsable de traiter le chien qui lui est confié ainsi que les chiens résidents, si besoin est.

Brigitte: si Flavie ne fait pas de diarrhée, il est peu probable qu'elle soit infectée, mais nous allons la traiter à titre préventif. Je te donnerai aussi des vermifuges pour Strato et Cléo.

Les Cockers n'ont d'autre problème de peau que les habituelles démangeaisons qu'ont les chiens jamais entretenus qu'on rase à la peau. Ils ont la peau sèche et des croûtes à plusieurs endroits. Ils se grattent parce que leur peau n'avait pas respiré depuis des mois, qu'ils étaient "enfermés" dans un manteau de poil feutré rempli de puces. Il suffit de laisser la peau se refaire, en les aidant avec des bains émollients. Comme les points de suture peuvent maintenant être enlevés puisque la plaie de stérilisation est guérie, ils peuvent recevoir un bain (sauf Cléo dont la plaie d'excision de tumeur mammaire n'est pas guérie, comme j'en ai discuté avec DakGab aujourd'hui).

Le bout de la queue n'a rien d'anormal, il est fréquent que les chiens à la queue coupée (surtout si le tout a été fait "maison" ou à la va-vite) se mâchouillent le bout de la queue. Il ne pousse pas de poil sur la cicatrice du bout, c'est le poil autour qui recouvre. Les Cockers ont tendance à se mâchouiller les pattes présentement, c'est en fait la première fois depuis longtemps qu'ils peuvent enfin se gratter et se mordiller sans tout le feutre qui y était. Le tout va rentrer dans l'ordre avec le temps.

Il est normal que les promenades soient difficiles. Zia et Flavie sont probablement nées dans une usine et ne sont jamais sorties avant maintenant. Il faut leur laisser du temps.

Si vous avez des inquiétudes, je suis toujours là pour répondre à vos questions. J'ai normalement besoin de vos comptes-rendus périodiques pour suivre le progrès des chiens que je vous confie - mais comme vous voyez, je vous lis. clin d'oeil

À ceux qui hésitent à devenir famille d'accueil, sachez que vous n'avez aucune responsabilité financière à assumer. C'est le repaire de Sasha qui se charge de tout. J'ai investi 2000 $ en soins vétérinaires sur les 4 Cockers de la saisie de Rawdon. Nous prenons les chiens en charge avec tout ce que ça comporte, et ne demandons aucunement à nos familles d'accueil d'assumer quoi que ce soit. En fait, leur seule obligation est de prendre grand soin de nos trésors. Je sais bien que c'est ce que font Tessa, Gin et DakGab. Je n'aurais pas confié ces chiens à n'importe qui. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends très bien qu'une éclosion peut survenir plus tard. Je n'ai pas de problèmes avec ça et je sais que les chiens ont été bien soignés et examinés.

Pour le grattage, c'est pas fou du tout. Je n'y avais pas pensé mais c'est très logique. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui la première fois qu'on laissait Cléo toute seule si longtemps... 7 heures en tout, pour une soirée avec des amis...

Cléo n'avait pas fait de selle cet après midi, alors évidemment quand on est revenu, on a ramassé. À ma grande surprise, Cléo a fait caca au travers des barreaux, vers l'extérieur de la cage... Un truc développé "en prison"?

En tous cas, elle était propre, mais pas le mur qui bordait la cage... Blup

Philippe (mon chum) veut la tester lousse lors de notre prochaine sortie, parce qu'en cage elle jappe beaucoup, dès qu'on s'éloigne... Et honnêtement, un petit caca dans un coin de la maison aurait été moins laborieux à ramasser...

On fera le test lors d'une prochaine sortie. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
C'est aujourd'hui la première fois qu'on laissait Cléo toute seule si longtemps... 7 heures en tout, pour une soirée avec des amis...

Cléo n'avait pas fait de selle cet après midi, alors évidemment quand on est revenu, on a ramassé. À ma grande surprise, Cléo a fait caca au travers des barreaux, vers l'extérieur de la cage... Un truc développé "en prison"?

En tous cas, elle était propre, mais pas le mur qui bordait la cage... Blup

Philippe (mon chum) veut la tester lousse lors de notre prochaine sortie, parce qu'en cage elle jappe beaucoup, dès qu'on s'éloigne... Et honnêtement, un petit caca dans un coin de la maison aurait été moins laborieux à ramasser...

On fera le test lors d'une prochaine sortie. :43:


Certain fox de Blainville fesais la meme chose , et oui c est un truc qu'ils ont développer pour avoir un sois disans de propreté dans leurs cages.

Et effectivement Sasha prend tout tout tout en charge meme que je doit m'obstiner qq fois pour pas quelle nous rembourse Crampé
J'ai la certitude que ses chiens quelle prend en charge sont bien soigné, et c'est la raison pour lequel je collabore avec ce refuge .

En t ka Macha - Zia est une tite fille vraiment adorable , elle nous fait faire de la gymnastique car toujours dans nos jambes hahaha elle a pas compris encore que ont bouge pi quelle nous enfarge CrampéSiffle Elle connais de plus en plus la routine , sais quand c est l'heure de ses soins et demande meme en embarquer sur la table de toiletage ....bin tsé cé bin bin payant ste table la Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marie-Christine je profite de l'occasion de ton bref passage sur la patte douce pour te félicité de ton implication canine et d'avoir crée le repaire a Sasha. Lâche pas et bravo et merci pour tous ces chiens. C’est une vocation tu a un immense cœur et un grand dont de sois et une patience plus qu'exemplaire amourcoeur:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un post super triste et super heureux en même temps (c'est assez spécial)

Continuer votre beaux travails

Bravo à toutes bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


J'ai la certitude que ses chiens quelle prend en charge sont bien soigné, et c'est la raison pour lequel je collabore avec ce refuge .



Et c'est la raison pour laquelle je lui envoie des dons....ben oui, j'me grouille! Angesouriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Tessa a écrit:


J'ai la certitude que ses chiens quelle prend en charge sont bien soigné, et c'est la raison pour lequel je collabore avec ce refuge .



Et c'est la raison pour laquelle je lui envoie des dons....ben oui, j'me grouille! Angesouriresourire


Merci Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAaaaaaaa quelle belle journée nous venons d'avoir !!
La petite est venu avec nous pour l'entrainement du Dimanche , et ce de midi a 16 heures et meme plus .
Et bien la petite Macha a passé pour un CKC CrampéCrampé Tsé une fille qui éleve du Berger Australien ont peux lui faire croire n importe quoi , genre que y a des Cavalier avec queue et d'autres sans queue Crampé et elle ne comprennais plus rien ....
Bon tous ca pour dire que Macha a été EXEMPLAIRE !! elle a meme fait TOUS les obstacles d'agilité , elle est vivre et adore le contact humain . Munis de sont tit chandail avec des coeurs et bien elle a vraiment charmer tout le monde ,faut dire quelle sent bon la lavande razz
Je suis vraiment contente de cette journée , elle ma demontrez vraiment les belles qualités quelle as , faut juste polir un tit peu le tout .
HAAAAAAAAAAAAAAAA cette Macha faut que je fasse attention pour pas que je m'imagine quelle est un CKC Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
HAaaaaaaa quelle belle journée nous venons d'avoir !!
La petite est venu avec nous pour l'entrainement du Dimanche , et ce de midi a 16 heures et meme plus .
Et bien la petite Macha a passé pour un CKC CrampéCrampé Tsé une fille qui éleve du Berger Australien ont peux lui faire croire n importe quoi , genre que y a des Cavalier avec queue et d'autres sans queue Crampé et elle ne comprennais plus rien ....
Bon tous ca pour dire que Macha a été EXEMPLAIRE !! elle a meme fait TOUS les obstacles d'agilité , elle est vivre et adore le contact humain . Munis de sont tit chandail avec des coeurs et bien elle a vraiment charmer tout le monde ,faut dire quelle sent bon la lavande razz
Je suis vraiment contente de cette journée , elle ma demontrez vraiment les belles qualités quelle as , faut juste polir un tit peu le tout .
HAAAAAAAAAAAAAAAA cette Macha faut que je fasse attention pour pas que je m'imagine quelle est un CKC Crampé


Hein, je l'ai manqué! snif2 j'avais trop de chose à faire aujourd'hui.!
J'vais lui dire à l'éleveur de Berger Australien...nana... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est belle et attachante!
Elle était super à l'aise avec les gens, elle était super mignonne à voir aller
en agilité, j'pense que ma tante l'aime ben gros Siffle
C'est vraiment une belle chienne, elle est tellement fine coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
WOWWWWWWWWWWWWWW La Miss a fait enlever ses points et au retour devinez quoi UN BAIN !!! hooooooooooo que ca sent bon maintenant , et la Miss a comme un regain d'energie depuis , elle cours de plus en plus .
Seul point négatif elle a des vers fouets , donc je doit la traiter et traiter tout mes chiens franchement mais bon ca fait partie de la game . Donc pour cinq jours ils vont tous recevoir un vermifuge contre c'est parasite .
Ses oreilles semble pas mal bien selon le vet , mais on continue les gouttes , sont oeil vas mieux aussi depuis que j'applique de la creme .
Et elle est douce douce pi sent la lavande amouramour meme sa tite bédaine est plus rose amour

Et aujourdhui tu étais au club avec elle surpris ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Moi je suis curieuse de savoir c'est quel éleveur de ba razz

Probablement M. Bouvier :43: oups c'est écrit une fille gênérazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sous traitement et le vet ma dit qu'il n'y a pas de contre indication si elle fait pas sur le terrain , et elle a pas fait , ce vers ce contact par les selles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me serais abstenue du moins le temps du traitement

j'aurais pas aimé que ma chienne recoive une lichette de Macha
sans rancune Tessa


info vét
Trichure
La seule façon pour un chien de contracter des trichures, c’est en ingérant des œufs de ce parasite. Cela peut se produire, par exemple, lorsque des œufs se déposent sur ses pattes pendant qu’il se promène dans un endroit contaminé. Il suffit alors qu’il lèche ses pattes pour que les œufs se retrouvent dans sa gueule. Cela peut également arriver lorsqu’il prend un jouet contaminé dans sa gueule ou lèche son bol infecté. Les œufs des trichures peuvent survivre à l’extérieur dans des conditions extrêmement difficiles et ce, pendant des mois, voire des années. De un à trois mois après avoir été avalés, les œufs éclosent dans les intestins du chien, les larves s’agrippent à la paroi intestinale et commencent à sucer son sang et à pondre. Chez le chien, les trichures peuvent provoquer de la diarrhée, une perte de poids et, dans certains cas, de l’anémie. Les humains sont très rarement infectés par les trichures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je suis désolée mais j avais au préalable demander au vet . Macha ne leche absolument pas . Personnellement j ai toujours fait confiance en mon vet , probablement quelle ma rassurer parce que elle a trouver que un seul oeuf , et ce tout a fait par hasard car j ai fait demander un examen des selles car je voyais un bout rouge qui en fait était un morceau de tug .
Tsé meme en allant prendre une marche avec nos chiens ont cours des risques , je suis pourtant tres sérieuse au sujet des maladies possiblement transmissible dans un endroit ou il ya d'autres chiens , mais comme je disais mon vet m'avais rassurer sur ce point .
En passant le cour etait a l exterieur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...