Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Mais qui est donc Zia....et les autres....

Messages recommandés

Et bien .... petite Macha vas etre adoptée Yes Ce week end elle vas etre avec sa nouvelle famille . Une jeune femme avec aucun autre animal . Donc elle vas avoir tout l'amour que pour elle bravo

Super bravo Je souhaite une belle vie à Macha dans son nouveau foyer Câlins

De plus Macha a beaucoup évoluer , c est quasi une clée en main hihihi
Elle est propre a 100% depuis 3 jours complet, elle s assoit toujours pour avoir sa gaterie et repas , et commence a ce coucher . Et elle a apris a avoir des calins BEAUCOUPPPPPPPPPPPPPPPP DE CALINSSS amouramour

Et voila , la petite est partie ce soir chez Sasha pour rencontrez sa nouvelle propriétaire demain . Ouffffff j ai de la tristesse un tit peu je doit dire .. mais aussi tres heureuse quelle vas avoir un bon foyer .
Elle eu son bain , un tit os nylabone , une tite balle pi des tites choses de sa cage pour quelle est notre odeur.. bin son odeur d ici hihi

Elle vas vivre une vrai vie de chien de salon la petite hihii

BONNE CHANCE MA BELLE MACHA CâlinsCâlins

Bonne chance belle Macha! coeur Je te souhaite tout plein de bonheur et d'amour dans ta nouvelle famille!

Tessa, Josya... CâlinsCâlins

Ça fait drôle quand ils partent...je souhaite plein de bonheur à Macha dans sa nouvelle famille. Câlins

Bravo pour le beau travail!!!

Macha va avoir droit a une nouvelle vie bravo

Il y a un bout que je suis venue sur le forum. J'ai lu ce post avec beaucoup d'émotions. Je ne pouvais pas terminer la lecture sans vous laisser savoir que vous avez toute mon admiration. Félicitation à vous toutes et au repaire de Sasha.

Je m'en vais de ce pas faire ma part....

coeur

C'est réconfortant ça! J'espère qu'elle sera gâtée au centuple dans sa nouvelle famille et traîtée comme une reine! Bravo à Tessa:32:

J'ai eu des nouvelles , et sa nouvelle proprietaire l'adore . Elle est super attachante et aucun probleme de comportement . Ca a l air quelle est presque 100% propre deja :43:
Je vais la rencontrez mardi pour lui donner un cour , et je vais prendre une tite photo :43:

Tessa, Macha est revenue sur le site du repairedesasha, elle ressemble tellement à Chelsea...j'ai juste envie de pleurer Snif Pourtant, tout semblait bien parti pour elle Triste

Oui mais finalement nous avons eu droit a une belle manipulatrice !! Je me rend compte que je pleurais pas pour rien lorsque je voyais la photo de ta fifille...
Donc un résumé de l'histoire
La fille qui l avais adopter au depart semblait pour nous une adoptante idéal pour MAcha , car elle vivais seule , elle voulais prendre des marches tout les jours et avait un horaire de vie.
Maisssssssssss , la fille a décider que la chienne etait malheureuse en cage lorsqu elle travaillais , pourtant je lui avait dit que Macha adorait sa cage et que pour elle cétait plutot un endroit de repos . Mais cette fille en bonne tit joe connaissante a décider que la chienne serrais mieux dans une famille avec enfant et tout le tralala !!! Evil

Je lui avait pourtant dit a mainte reprise PAS D ENFANTS , car elle a besoin de calme et d un encadrement rigide et rigoureux .
Mais elle a été porté la chienne sans en avertir le refuge , quand le refuge a été mis au courant , cétait la folie , MC etait furieuse pas possible .
Mais l autre dame qui avait maintenant Macha semblais etre correct , de l autre bord l ancienne adoptante harcelait pas possible pour NOUS donner de la marde !!!

Alors Macha a été adopter par une deuxieme famille .
Mardi je recois un appel de la nouvelle adoptante , la madame en peu plus , Macha est pas propre et ce cache pour faire ses besoins , de plus elle semble anxieuse et appeurer...
Je lui explique que je suis ps surprise , que une famille avec enfant qui sorte et qui entre , qui recoivent des amis souvent , que le bruit est toujours présent c est une raison pour faire regresser ce type de chien.
C est comme si tu mets un homme au cachot pi que tu le sort sur la rue ste catherine apres deux ans Siffle

Donc Macha a été sortie de la , et la elle vas aller chez Sstandard en famille d'acceuil car moi malheureusement je ne peux pas la reprendre dans le contexte de mes futures jours Siffle

J ai pleurer tu peux pas savoir , mais la ont vas ce concentrez sur la petite pour la retablire , je sais que Lyne a toute les qualités pour réussir

C'est culotté pas mal, c'est bien écrit dans le contrat de retourner le chien au repaire si ça ne fonctionne pas Evil C'est donc difficile de trouver des gens honnêtes !

Pauvre cocotte, la voilà toute chamboulée. Heureusement que sstandard s'est offert Câlins Je comprends très bien que tu en as plein les bras avec les bébés qui s'en viennent.

Bonne chance Zia (Macha) coeur

Ha, les filles, Zia est chez moi!! sourire C'est une super petite chienne....très à l'aise dans la maison!! Mes chiens s'entendent à merveille avec elle...même Rose qui voudrait jouer dohAngesourire Elle n'a peur de rien et veut jouer avec mon garçon!!!! Il est certainement arrivé quelque chose pour qu'elle soit ainsi dans l'autre famille!!!! confus
La Zia est "wise" elle veut amadouer mon chum...elle le suit partout!! Ange

À suivre!

sstandard20 a écrit:
Ha, les filles, Zia est chez moi!! sourire C'est une super petite chienne....très à l'aise dans la maison!! Mes chiens s'entendent à merveille avec elle...même Rose qui voudrait jouer dohAngesourire Elle n'a peur de rien et veut jouer avec mon garçon!!!! Il est certainement arrivé quelque chose pour qu'elle soit ainsi dans l'autre famille!!!! confus

À suivre!

Le plus drole est quelle risque d y arriver.... attend de la voir blottit contre lui , elle est pot de colle , pi molle comme de la guenille Crampé

Tessa a écrit:
sstandard20 a écrit:

À suivre!

Le plus drole est quelle risque d y arriver.... attend de la voir blottit contre lui , elle est pot de colle , pi molle comme de la guenille Crampé

Je viens de lire tous les messages de ce sujet. DakGab et Tessa, bravo pour votre travail, vous êtes admirables et Sstandard bonne chance pour la suite avec Zia. C'est encourageant de vous lire. Je serai famille d'accueil bientôt et je me prépare en lisant. J'ai déjà appris pas mal de choses à vous lire. Ça me rassure de vous avoir lues (sauf pour l'échec de Famille d'accueil 101... razz )
Joyeuses fêtes à vous et merci encore pour votre dévouement et votre amour des chiens.

Collioure a écrit:
Ça me rassure de vous avoir lues (sauf pour l'échec de Famille d'accueil 101... razz )

Hey ho! Dans mon cas, j'ai quand même étudié 2 ans avec succès avant de couler mon cours... Ça devait être Famille d'accueil 301 au moins. razz

Cléo est venue au party chez mes parents (les 2 autres ne s'entendent pas avec le husky mix de ma soeur ) et en bonne cochonne qu'elle est, elle a dévoré la moitié d'une assiette de chous à la crème pendant qu'on ne la voyait pas.... surpris

Ensuite, il a fallu la mettre en retrait pour le reste de la soirée, parce qu'elle avait compris qu'il y avait de la bouffe sur les tables... Crampé

Hi hi...sont bien gourmandes les cockers, on connait ça içi aussi sourire

Une bonne nouvelle, Zia est partie aujourd'hui dans sa nouvelle famille....Le monsieur a déjà eu un Cocker pendant 18 ans... Content

Je crois qu'elle sera très bien avec eux...elle va être gâtée Yes Espérons que ce sera sa dernière famille!! sourire

YES!!!!!!!!!!

Toute une bonne nouvelle!!!! Yes

En effet, j'espère que ce sera sa dernière famille....cette gentille et douce Zia!!!! amour

sstandard20 a écrit:
Une bonne nouvelle, Zia est partie aujourd'hui dans sa nouvelle famille....Le monsieur a déjà eu un Cocker pendant 18 ans... Content

Je crois qu'elle sera très bien avec eux...elle va être gâtée Yes Espérons que ce sera sa dernière famille!! sourire
chienschienschienschiens:986::986::986:

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 la saga des cockers de St-Lin est prenque terminée. Il reste Anthony, beau comme un coeur amour

stroumfette a écrit:
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 la saga des cockers de St-Lin est prenque terminée. Il reste Anthony, beau comme un coeur amour

Rawdon. Pas St-Lin. razz

stroumfette a écrit:
oups gêné

Comment peux-tu être mêlée ? Siffle

Rawdon: Cléo, Anthony, Zia, Flavie, Boo, Iris.

St-Lin: Morgane (avec le bonus Rafale, Mistral, Brume), Maverick et Black Jack le chiot Danois.

Pis mêle-toi plus, là ! sourire

Ben oui et avec les chi (Juliette et Lola, Bull, Coco, Bonnie et les 3 p'tites souris) et Folie, j'avoue que je m'y perd un peu SnifSnifSnif

Depuis le début je revais que Zia soit adoptée par ce gars , je crois que la vie en a fait ainsi , et je suis vraiment vraiment contente .
J'espere qu il vas envoyer des photos a Sasha Siffle

Invité
Sasha a écrit:
stroumfette a écrit:
oups gêné

Comment peux-tu être mêlée ? Siffle

Rawdon: Cléo, Anthony, Zia, Flavie, Boo, Iris.

St-Lin: Morgane (avec le bonus Rafale, Mistral, Brume), Maverick et Black Jack le chiot Danois.
Pis mêle-toi plus, là ! sourire

Hein? Je n'ai jamais vu ce chiot la moi ...... Quelqu'un a des photos?

• Créer...