Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

A abusé de sa liberté...

Messages recommandés

Théo a réussi a sortir de ma chambre aujourd'hui alors que j'étais partie travailler. Il a mangé un grosse barre de chocolat Toblerone complete doublé D'un morceau de savon!!! J'm'inquiete... j'ai raison???

franchement Bien moi, je m`inquiéterais en effet, pour le chocolat surtout...Blup

As-tu téléphoné DMV pour des infos ?

Pour le chocolat ca dépends pas du pourcentage de cacao qu'il y a dedans? Ils doivent surement parler à quelque part du niveau de toxicité a quelque part sur le net...

Si c'est du chocolat au lait, il va être malade et ça va passer. Strato lui se mettait à pisser aux quinze minutes, avait la diarrhée et était devenu très nerveux et anxieux.

J'ai toujours entendu que le chocolat était trèes trèes toxique pour les chiens.

Moi, j'appelerais le vet pour me faire conseiller

On a fait plusieurs recherche et visiblement, ca semble correct ;) C'était du chocolat blanc... j'ai meme du laver le plancher, le gros cochon le lichait encore au petit matin Crampé

M'enfin, meme pas de diharée... juste une GROSSE trousse pour maman! Non mais... me faire peur de meme ET manger mon chocolat! Pas de classe!!! razz

• Créer...