Syrianne1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Théo a réussi a sortir de ma chambre aujourd'hui alors que j'étais partie travailler. Il a mangé un grosse barre de chocolat Toblerone complete doublé D'un morceau de savon!!! J'm'inquiete... j'ai raison??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bien moi, je m`inquiéterais en effet, pour le chocolat surtout...As-tu téléphoné DMV pour des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voici un guide pratique pour voir les effets négatifs du chocolat chez nos chiens: http://ngm.nationalgeographic.com/2007/10/pets/chocolate-chart-interactive Entrer le poids du chien avec la barre déroulante et regarder selon le type de chocolat. Un bon indicateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour le chocolat ca dépends pas du pourcentage de cacao qu'il y a dedans? Ils doivent surement parler à quelque part du niveau de toxicité a quelque part sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ok... Well il va faire une bonne diharée d'apres moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Si c'est du chocolat au lait, il va être malade et ça va passer. Strato lui se mettait à pisser aux quinze minutes, avait la diarrhée et était devenu très nerveux et anxieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'ai toujours entendu que le chocolat était trèes trèes toxique pour les chiens. Moi, j'appelerais le vet pour me faire conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 De mémoire, le chocolat noir est beaucoup plus toxique que le chocolat au lait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 On a fait plusieurs recherche et visiblement, ca semble correct ;) C'était du chocolat blanc... j'ai meme du laver le plancher, le gros cochon le lichait encore au petit matin M'enfin, meme pas de diharée... juste une GROSSE trousse pour maman! Non mais... me faire peur de meme ET manger mon chocolat! Pas de classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites