Tessa111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon ca l'air que j ai fait des jalouzzzzzes avec mes photos .. heu un Il a fallu que je me fasse pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Quelle bonne idée ton décor et le chien est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Nenon les filles, elle n'est pas pour l'adoption! Oui j'étais jalouzzzzzzzzze bon!! Elles sont superbes!! MMMMMMMMMerci Tessa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon Bon moi aussi je suis jalouzzzzzzzzze j'en est un ti chien noir Tessa, un tout ti bébé tout neuf ou presque Je te le redit tes photos Wow et la rose noir de Lyne trés belle :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle est trop belle Rose Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 esque c'est chez toi toute les citrouilles? c'est vraiment tres beau...et le chien aussi est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bin là.....J'osais pas le dire que j'étais jalouse,mais Je suis jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 BambiCC a écrit:Bin là.....J'osais pas le dire que j'étais jalouse,mais Je suis jalouse ! On va se faire une gang de jalouse qui va donner rendez-vous à Tessa aujourd'hui. Sont trop belles tes photos Tessa. Fait attention, c'est pas les chiens sur les photos qui vont se faire kidnapper, mais toi avec ton appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 hihi pi je charge pas plus chere qu'un don pour le refuge ( Ce que je demande en retour c'est un don envoyer au refuge ) . Je vais me renseigner la ou je prend ses photos si ils acceptent que je donne rendez vous dimanche prochain a des gens avec pitou pour des photos . Le décor est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Qu'elle est belle !!! wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ahhhhhhh! Qu'elle est belle cette Rose noire! Magnifiques les photos! TK, j'en connais une qui est pas mal contente là hein! Tessa a écrit:Je vais me renseigner la ou je prend ses photos si ils acceptent que je donne rendez vous dimanche prochain a des gens avec pitou pour des photos . Ah ben heille! Ça serait bon ça! Je suis justement là moi le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci les filles! chocolat a écrit:esque c'est chez toi toute les citrouilles? c'est vraiment tres beau...et le chien aussi est mignon! Non, ce n'est pas chez moi, c'est près du Club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Supers belles photos, j'adore les couleurs, tout un beau talent que tu as Tessa. :43: et le toutou yé pas mal beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Magnifiques photos et que dire de la belle Rose Noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ah.....ces photos! C'est de la classe, ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Superbe Rose Grognogne je l'aime assez ce chien là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Caro a écrit:Superbe Rose Grognogne je l'aime assez ce chien là !!! Moi aussi ! :43: Tu l'as rasée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Caro a écrit:Superbe Rose Grognogne je l'aime assez ce chien là !!! Pfff, tu m'as jamais dit ça toi! pis Grognone..si peu c'est sa marque de commerce... Tobrouk....tu as remarqué...ben oui, comme elle déteste l'épilation, comme je n'étais pas assidue et comme c'est fini la Confo. pour elle!....ben je l'ai rasé. par contre, j'avais peur du résultat et finalement, je la trouve quand même belle. Merci encore pour vos beaux commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sstandard20 a écrit:Caro a écrit:Superbe Rose Grognogne je l'aime assez ce chien là !!! Pfff, tu m'as jamais dit ça toi! pis Grognone..si peu c'est sa marque de commerce... Tobrouk....tu as remarqué...ben oui, comme elle déteste l'épilation, comme je n'étais pas assidue et comme c'est fini la Confo. pour elle!....ben je l'ai rasé. par contre, j'avais peur du résultat et finalement, je la trouve quand même belle. Merci encore pour vos beaux commentaires! J'aime ça quand elle vient se coller les grosses fesses en grogant pour se faire gratter, elle est mourante, elle me fait penser à Mélo quand elle fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est une Rose noire...spéciale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Hé, je crois que c'est la premiere fois que je la vois en photo cette belle fille la!!! Elle est trop jolie ta rose noire!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Jully a écrit:Hé, je crois que c'est la premiere fois que je la vois en photo cette belle fille la!!! Elle est trop jolie ta rose noire!!! Julie et Noah Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites