Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Mon retour de dans l'ouest Canadien ...

Messages recommandés

C'était un périple bien amusant!!! Beau petit voyage, des paysages parfois a couper le souffle ... J'ai retrouver la neige plutot que tous!!! razzcool

Pratiquer mon anglais!!! Mais surtout parcourue les montagnes, gravir les rocheuses ... être au milieu de nul part, respiré le bon air et vivre en milieu sauvage ...

Wildlife!!!!

Je partage avec vous les photos ... même si on voit pas vraiment de chien!!!

Cependant les chiens sot accepter pas mal partout la-bas ... si je retourne dans l'ouest Canadien dans quelques anées, j'amene mes chiens!!! clin d'oeil


Je suis partie de:

Québec (prov. Québec) --> Toronto (prov. Ontario)

Toronto (prov. Ontario)--> Edmonton (prov. Alberta)



Voici la Ville de Calgary!!!





premier camion que j'Avais le gout de prendre!!! AngeSiffle



La tour de Calgary:





Ensuite dans les Montagne de Banff, Jasper ...






Vers le Lake Louise and Lake Morraine:
ou l'eau est Turquoise amouramouramour






En route vers les Colombia Ice Field ...vers le glacier et la neige!!!





Les Ice Explorer ...

Mais vous aller surement tomber sur le charme de un en particulier ...tout comme moi!!!








Oui lui: Ange




-------------------------------------------------------------------


En Haut de la Montagne dans le Park Jasper ...au milieu de nul part ...a prendre l,air et relaxer ...j'Adore cette photo de moi et mon amie:

quel belle photos ....j'ai tu l'air bien!!!! j'étais bien!!!!! razzContentcool




-------------------------------------------------------------------

Dans la montagne on c'est amuser a faire des Inukshuk ... avec des roches ramasser au sol ...voici le miens!!! Ma pris 20 minutes le faire!!!







Au final, je suis bien contente de revenir au Québec ... j'aime mieux!!! MAlgré que c'était génial la-bas aussi ...mais sa manquais de chien!!! Vive le Québec!!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je capooooooooooooote. Pas pour les villes ca je m'en fou mais pour les montagnes. J'ai demeuré à Prince George en C-B et c'étati débile.

Notre prochain voyage ca sera N&T visitent l'Ouest canadien et américain. Du moins ce sont nos projets d'été 2009 à date. C'est encore loin tout de même. Mais voyager sans chiens je ne pense pas que je serais capable. Le voyage doit être long sans bon sens. lol

Merci de partager ces magnifiques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est féerique comme paysage !!! On doit vraiment décrocher de la routine dans un lieu pareil cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, c'est donc bien beau cett eau turquoise! J'adore les montagnes! Chanceuse, tu as fais un super beau voyage! merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles belles photos! amour
L'ouest canadien.....j'y suis allée 5 fois car on a de la parenté.
Très difficile de battre les Rocheuses, hein?
As-tu remarqué que les gens avec des chiens sont respectueux des règlements par là-bas?
Pourquoi croyez-vous qu'ils puissent amener leurs chiens un peu partout contrairement au Québec?(dans des parcs fauniques par exemple)
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...