Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onurb31

Jamais vu ça...et ne veux plus le revoir non plus!

Messages recommandés

Tranche de vie...

Dimanche soir, vers 7.30, je promène mes deux chiens avec mon amie. À un certain moment, un chien jappe après les miens. On regarde vers la maison et le chien est debout dans la fenêtre du haut ( Cottage ) mais la moitié du corps a déjà passé la fenêtre! Sous cette fenêtre, il y a un genre de descente car il y avait une autre fenêtre au RDC! Le chien est vraiment mal en point et il tente de revenir en arrière mais il en est incapable!

Je capote car je ne sais pas quoi faire. Ça devient évident qu'il va tomber. Je pars à la course pour avertir les gens de la maison. L'ado me regarde par la fenêtre et je lui fais signe d'aller chercher son chien car il va tomber. À noter qu'il n'y avait pas de moustiquaire dans les fenêtres. Je me place sous cette fenêtre pour amortir le choc, au cas où. Sauf que le chien n'est pas une ptite affaire, c'est un airedale. Au moment où je fais signe d'aller en haut. Je vois le chien glisser et tomber de deux étages. Son maître arrive par l'arrière mais ne peut rien faire car il ne voit que son chien partir. Je vois donc le chien en chute libre. Je capote...

Je viens à bout de ralentir un tout petit peu sa chute. Le chien est tombé sur le ventre...il se relève d'un coup, traverse la rue et fonce sur mon amie et mes chiens. Une bagarre va suivre...Mon border collie se dresse devant le airedale. Le gars traverse la rue et vient à bout de reprendre son chien. Il le prend dans ses bras. Le chien ne semblait pas boiter! Il semblait "top shape".

J'ai vraiment capoté de voir ça. Je ne sais pas combien de temps ça l'a pu durer, mais ce fut trop long de voir ce pauvre chien en détresse. C'était une chute d'une vingtaine de pieds. N'eut été du toit courbé, il serait probablement tué. Il serait probablement cassé le cou. Mais là, le toit a fait en sorte qu'il est tombé sur le ventre. Je n'ai pas d'idée à savoir comment il va ce matin. J'aurais juste envie d'aller voir mais le monsieur n,était pas le plus sympathique. En même temps, il était sûrement en état de choc. Imaginez que vous arrivez dans votre chambre et vous voyez votre chien qui tombe du 2è étage.

J'avais juste envie de passer ce moment-là. SVP, sachez que ça peut arriver. Faites bien attention à vos chiens... SnifTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement...l'entendre c'est une chose mais le vivre...je ne veux plus jamais revivre ça! De voir le chien en détresse en haut car il ne peut plus revenir en arrière...le voir tomber...J'espérais ne jamais vivre ça. J'ai tellement eu peur de le voir tomber sur la tête et se casser le cou!!!

En tout cas, ça nous a pris une bonne heure à s'en remettre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye. Pis en plus, il était vraiment décidés à aller voir tes chiens. Donc double-situation. Ca doit être horrible d'assister impuissant car tout se passe tellement vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja entendu parler d'un jack russel qui se serait pitche d'un balcon du 3e etage pour aller atteindre un chien qui etait en bas dans la rue. Le chanceux n'a rien eu. Un autre petit chien, un schnauzer, je pense, est tombee elle aussi d'un balcon, mais elle en est morte. Je connais sa maitresse et son nouveau chien, mais disons que l'episode l'a frappe. Les chats, aussi, sont a risque de tomber des fenetres. Je suis deja allee recuperer le chat de la voisine sous le balcon. Il etait tombe du 2e etage, d'une fenetre ouverte. Il etait terrorise et la maitresse aussi, mais aucun mal.

Alors faites attention avec vos fenetres et vos balcons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chatte de ma soeur était tombé du 4em étage, elle courait apr`s les mouches confus . Elle est tombé sur le trottoire et n'avait absolument rien surpris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en avez des histoires de chutes surpris

Ouf, vraiment téméraire le airedale. Il y a de quoi être à l'envers snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre histoire d'horreur,
chat attaché par le cou sur un balcon qui a sauté par-dessus la balustrade dans le vide s’est pendu.
Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 ou 7 ans, je promenais mes chiens et un Labrador noir a sauté par la fenêtre ouverte de sa maison, en défonçant la moustiquaire, la fenêtre était à 9-10 pieds du sol, pour venir attaquer mes chiens (Boxer et berger des Pyrénées). Snifconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les histoires de chûte ne finissent pas toutes en histoire d'horreur croyez moi.
Je me baladais pres de chez moi sur le bord de la riviere Montmorency avec une amie et les chiens. On essayait de trouver un chemin pour aller au bord de la riviere mais à cette endroit là il y avait un "genre " de falaise de 10-12 pieds de haut. Samson décide lui qu'il est alpiniste et commence à descendre le terrain pour se rendre au bord du précipice. Mes appels restent vain. Quand son poids ( 90 lbs) le fait tomber (cul par dessus tête) il a la brillante idée de se mettre sur le côté et tombe sur le côté. J'entend "boumfh" et Monsieur se releve comme si de rien était.

Je sais pas si c'est un hasard ou s'il a vraiment voulu tomber sur le côté mais ça lui a sauvé la vie je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mettons qu'il a accéléré quelque peu.
Il y a rien à son épreuve ce chien là. Vous devriez le voir foncer dans le bois, les broussailles à toute allure. Il se ferme les yeux pour pas se les blesser razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...