Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsunami

Banzaï joue dans les feuilles

Messages recommandés

Ça faisait un petit bout que je n'avais pas mis de photos donc, en voyant toutes les photos des autres chiens, je me suis dit "Pkoi pas Banzaï"

Le voici donc à 4 mois... dans les feuilles.

Il est tellement beau lui là!! amouramour Je l'ai vu quand il était tout petit razz

J'ai également vu sa p'tite soeur hier!! amouramour

Merci à tout le monde pour les beaux commentaires. Je lui fait le message.

Sstandard20: Comete s'entraine déjà en agilité ?

Tsunami a écrit:
Merci à tout le monde pour les beaux commentaires. Je lui fait le message.

Sstandard20: Comete s'entraine déjà en agilité ?

S'entrainer est un bien grand mot, elle ne suis pas de cours et hier elle est venue en visite parce que Joanne s'occupe des pratiques dirigées en agilité au club....Je dirais plutot qu'elle explore, qu'elle fait connaissance et s'amuse comme une folle! Yes
Elle marche au pied "sans aucune tension", s'assoie et a un "regarde" du tonerre! L'apprentissage commence jeune....Attention, c'est du jeu..rien de bien formel. clin d'oeil Joanne est tellement qualifiée...j'adore cette fille là! sourire Une partie de mon succès provient d'elle!

Je crois que tu suivras le cours de maternelle au club?

La maternelle est déjà commencé pour Banzaï, mais pas au club. Joanne est effectivement pas mal qualifié. Je vais voir où je vais prendre la suite de mes cours.

À date Banzaï connait pas mal de trucs mais disons qu'il faut de la concentration. On travaille la marche au pied à toutes les promenades et c'est de mieux en mieux.

Tsunami a écrit:
La maternelle est déjà commencé pour Banzaï, mais pas au club. Joanne est effectivement pas mal qualifié. Je vais voir où je vais prendre la suite de mes cours.

À date Banzaï connait pas mal de trucs mais disons qu'il faut de la concentration. On travaille la marche au pied à toutes les promenades et c'est de mieux en mieux.

Oublie pas que c'est du jeu....faut pas exagéré dans rien! clin d'oeil c'est rien qu'un chiot encore amour De toute façon, Joanne saura répondre à tes questions! :43:

• Créer...