Tsunami 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ça faisait un petit bout que je n'avais pas mis de photos donc, en voyant toutes les photos des autres chiens, je me suis dit "Pkoi pas Banzaï" Le voici donc à 4 mois... dans les feuilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il est tellement beau lui là!! Je l'ai vu quand il était tout petit J'ai également vu sa p'tite soeur hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ARRRRGGGGGGGGGGGGGGGGG qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 honnntellement chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci à tout le monde pour les beaux commentaires. Je lui fait le message. Sstandard20: Comete s'entraine déjà en agilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tsunami a écrit:Merci à tout le monde pour les beaux commentaires. Je lui fait le message. Sstandard20: Comete s'entraine déjà en agilité ? S'entrainer est un bien grand mot, elle ne suis pas de cours et hier elle est venue en visite parce que Joanne s'occupe des pratiques dirigées en agilité au club....Je dirais plutot qu'elle explore, qu'elle fait connaissance et s'amuse comme une folle! Elle marche au pied "sans aucune tension", s'assoie et a un "regarde" du tonerre! L'apprentissage commence jeune....Attention, c'est du jeu..rien de bien formel. Joanne est tellement qualifiée...j'adore cette fille là! Une partie de mon succès provient d'elle! Je crois que tu suivras le cours de maternelle au club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 La maternelle est déjà commencé pour Banzaï, mais pas au club. Joanne est effectivement pas mal qualifié. Je vais voir où je vais prendre la suite de mes cours. À date Banzaï connait pas mal de trucs mais disons qu'il faut de la concentration. On travaille la marche au pied à toutes les promenades et c'est de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tsunami a écrit:La maternelle est déjà commencé pour Banzaï, mais pas au club. Joanne est effectivement pas mal qualifié. Je vais voir où je vais prendre la suite de mes cours. À date Banzaï connait pas mal de trucs mais disons qu'il faut de la concentration. On travaille la marche au pied à toutes les promenades et c'est de mieux en mieux. Oublie pas que c'est du jeu....faut pas exagéré dans rien! c'est rien qu'un chiot encore De toute façon, Joanne saura répondre à tes questions! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Yé tellement cute le ti Bonzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il est don ben cuite lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Belle tite face de tannant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites