Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

Encore les pitt au banc des accusés!

Messages recommandés

Zouzoune a écrit:
Voyez les nouvelles au TVA 18 h. ! fâché2Triste

c'est certain que parce que c'est un Pit. ça sera pppire!

Rien que sur ma rue "un ti bout de rue", nous sommes 4 qui avons des chiens...et là dessus, deux ont déjà mordu....un Labrador "hors standard" et un Cocker "ben hors standard"....On en entend pas parlé! confus

Je n'ai pas lu l'article mais j'ai passé devant un endroit où il y avait le journal de montréal et je crois que la fille c'est fait pas mal magané... son nez doit être reconstitué au complet, ils ont essayé de lui mettre une prothèse mais ça n'a pas tenu...

Ce sont seulement les infos que j'ai... il faudrait qqn puisse venir nous raconté l'histoire...

Ca me fait beaucoup de peine... Snif

Pourquoi fait-on toujours un cas quand c'est des morsures de pit alors qu'a tous les jours des gens se font mordre par des chiens et on en parle pas...

Et en plus... ils disent que c'est un pitbull, mais on l'a pas vu hein le chien. On a pas vu la propriétaire non plus. C'est p'tetre asussi ben un croisé qui ressemble à un pit. Ils choisissent vraiment leur information...

Je veux pas dire que la madame fait pas pitié, c'est vraiment tragique. Toute morsure devrait être rapportée et si on parlais plus des morsures de chiens en général, les gens y penseraient ptetre 2 fois avant d'avoir un chien et de pas bien l'éduquer. Mais mautadine encore les michants pikbulls (comme dirait la belle soeur)...

• Créer...