Coukie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 La chienne d une amie doit mettre bas et elle est dans ses contractions.....l'amie en question panique un peu et ne sait pas trop quoi faire.......quelqu'un dans la salle peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 comme elle a aucune expérience et personne pour l'accompagner je lui suggere le vet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Le tout c'est de ne pas paniquer en fait... Avoir des contractions dans les circonstances est tout à fait indiqué... Qu'est-ce qui la fait paniquer ? L'idée de voir arriver les bébés ou parce que la chienne a des contractions depuis ce qui lui paraît être trop longtemps... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Jules: en fait ce qui l'inquiète le plus c est qu'elle a juste 18 ans et qu'elle demeure seule en appartement en Belgique. Elle est aller voir son veto, Il lui a dit de retourner chez elle et de lui flattée la bedaine et que tout se passerait bien. elle lui a dit qu'elle était très nerveuse, il lui a proposé de la garder pour la nuit mais à cette clinique, il n'y a personne qui reste là pour la nuit. Elle a préféré de la ramener chez elle. J,imagine qu'elle n'a pas bcp les moyens. Je viens de la perdre sur le msn, elle m avait prévénue qu il y avait souvent des coupures d internet. J'ai réussi à lui envoyer des infos de certains sites qui expliquent comment s'y prendre lors d'une mise bas d'une chienne. Ça ne vaut pas l'expérience d'une personne qui s'y connait dans ce domaine. Mais croissont nous les doigts pour que tout se passe bien cette nuit. Je vous tiendrais au courant aussitot que j ai des nouvelles. Merci Sylab.....ca m'écoeure de ne pas pouvoir l'aider davantage ne serais que la tenir en compagnie via msn pour cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Les chances sont que ça se passe bien mais c'est difficile de prévoir et si elle ne s'est pas informé avant aujourd'hui, elle ne saura même pas quel signe elle doit surveiller... Enfin, je lui souhaite bonne chance. Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Coukie a écrit:Jules: en fait ce qui l'inquiète le plus c est qu'elle a juste 18 ans et qu'elle demeure seule en appartement en Belgique. Elle est aller voir son veto, Il lui a dit de retourner chez elle et de lui flattée la bedaine et que tout se passerait bien. elle lui a dit qu'elle était très nerveuse, il lui a proposé de la garder pour la nuit mais à cette clinique, il n'y a personne qui reste là pour la nuit. Elle a préféré de la ramener chez elle. J,imagine qu'elle n'a pas bcp les moyens. Je viens de la perdre sur le msn, elle m avait prévénue qu il y avait souvent des coupures d internet. J'ai réussi à lui envoyer des infos de certains sites qui expliquent comment s'y prendre lors d'une mise bas d'une chienne. Ça ne vaut pas l'expérience d'une personne qui s'y connait dans ce domaine. Mais croissont nous les doigts pour que tout se passe bien cette nuit. Je vous tiendrais au courant aussitot que j ai des nouvelles. Merci Sylab.....ca m'écoeure de ne pas pouvoir l'aider davantage ne serais que la tenir en compagnie via msn pour cette nuit. D'autre nouvelles de ta copine et la mise bas de sa chienne. Ce matin elle doit avoir ses chiots j'éspére ausssi que tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi aussi j'aimerais avoir de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 aussitot que j en ai je vous en donne...là je crois qu'elle doit être epuisée puisque qu'elle doit avoir passer la nuit debout pour surveiller sa puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites