Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deaima1

Attaque de pitbull

Messages recommandés

Quand ça ?

Je ne connaît pas beaucoup les pitbulls , alors je n'ose pas trop me prononcer , mais je sais que la femme qui s'est fait défigurer à fait fit des avertissements de l'autre qui disait que la chien était agressive et possessive , donc le pire aurait dût arriver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire le pire c'est que c'est une éleveure qui a été mordu, je ne sais quoi en pensé je trouve ça dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça tantôt aux nouvelles, isshh..... méchante morsure, j'en ai des frissons, que ça doit être souffrant, pauvre dame.

Mais ils disent pas ce qui s'est passé, tout ce qu'ils disent: Un pitbull défigure une dame snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la maman est aussi protectrice, je ne voudrais pas un chiot de sa portée certain...

Comme quoi, il faut toujours prendre au sérieux les avertissements de quelqu'un concernant son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est triste comme histoire...le pire s' est que ce ne serait jamais arrivé si elle aurait écouter les avertissements de la propriétaire de la chienne! Il me semble que si quelqu' un me dit de pas approcher un chien ou de faire attention bin j' écoute la! Je vais pas me pencher vers le chien pour lui donner des bisou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c«,est pas tout le monde qui écoute. Il y a un monsieur très gentil dans mon coin et qui adore les chiens.

Parfois mon mâle a pas le goût de se faire flatter et il se tasse quand le monsieur vient pour le flatter, donc je dis au monsieur non il veut pas. Ben le monsieur insiste et force la note. Mon chien n'est pas agressif, mais craintif lors des premières rencontres. Je suis certaine que ce monsieur va finir par se faire mordre à force d'incister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois quand on aime les chiens, on ambitionne un peu. En tout cas, cette femme a payer très cher pour le savoir. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SylLab a écrit:
Quelle histoire le pire c'est que c'est une éleveure qui a été mordu, je ne sais quoi en pensé je trouve ça dommage


Eleveure ? Dans le journal ils disent que c'est une eleveure de Danois ..... Siffle Une eleveux ouais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question que je me pose c'est quoi l'idée de reproduire un pitbull agressif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
La question que je me pose c'est quoi l'idée de reproduire un pitbull agressif ?


Attend j'en ai manqué un boutte? la propriétaire du pit est éleveure aussi? Je croyais que c'était la madame mordue qui était éleveure (ou les 2 le sont...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Deaima a écrit:
La question que je me pose c'est quoi l'idée de reproduire un pitbull agressif ?


Attend j'en ai manqué un boutte? la propriétaire du pit est éleveure aussi? Je croyais que c'était la madame mordue qui était éleveure (ou les 2 le sont...)


La madame qui s' est fait mordre ce dit éleveure...et elle s' est fait mordre par la chienne d' une voisine en allant porter le chiot car elle l' a soigné. Elle a voulu voir la mere et s' est pas occuper des avertissements de la proprio de la chienne et elle s' est fait mordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
La question que je me pose c'est quoi l'idée de reproduire un pitbull agressif ?


On ne peut pas si bien dire...:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ce reportage dans le soleil et ce qui me chicotte encore une fois est que la race est toujours pointé du doigt mais la raison de l'agression jamais expliquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif2 C`est triste, mais tu as bien raison. doh

Et en plus, d`après le peu qu`on en sait jusqu`à maintenant..., on peut présumer qu`on a probablement affaire à 2 "tenancières" de byb...franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Deaima a écrit:
La question que je me pose c'est quoi l'idée de reproduire un pitbull agressif ?


On ne peut pas si bien dire...


Ce type de protection de ses chiots n'est pas ,à mon sens, de l'agressivité. Personne ne peut prédire le comportement du chienne qui aura sa première portée. Certaines pantoufles de salon se transforment en vrai lionnes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
SylLab a écrit:
Quelle histoire le pire c'est que c'est une éleveure qui a été mordu, je ne sais quoi en pensé je trouve ça dommage


Eleveure ? Dans le journal ils disent que c'est une eleveure de Danois ..... Siffle Une eleveux ouais !


plutôt une BYB hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement parmi vous, les éleveures, avez vous connu ce type de réaction d'une nouvelle maman chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marylene a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
SylLab a écrit:
Quelle histoire le pire c'est que c'est une éleveure qui a été mordu, je ne sais quoi en pensé je trouve ça dommage


Eleveure ? Dans le journal ils disent que c'est une eleveure de Danois ..... Siffle Une eleveux ouais !


plutôt une BYB hein!


En effet, en tout cas sinon cette dame se cache vraiment bien parce que j'en ai jamais entendu parler, et ca fais au moins 4 ans que j'etudie des pedigree et que je visite des site d'eleveur de tout les coins du pays ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Justement parmi vous, les éleveures, avez vous connu ce type de réaction d'une nouvelle maman chien


Je me souviens qu'à sa première portée Heidi devenait très inconfortable et grognait à l'approche de personne autre que notre famille. Nous avons donc fait respecter sa bulle les premiers jours et ensuite je m'assoyais avec elle dans la boîte pour la rassurer. Ça n'a pas duré longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
Justement parmi vous, les éleveures, avez vous connu ce type de réaction d'une nouvelle maman chien


Je me souviens qu'à sa première portée Heidi devenait très inconfortable et grognait à l'approche de personne autre que notre famille. Nous avons donc fait respecter sa bulle les premiers jours et ensuite je m'assoyais avec elle dans la boîte pour la rassurer. Ça n'a pas duré longtemps.


Oui je me souvient et Heidi a jamais eu ce comportement avant , elle est super doudoune .
Et je vais dans le sens de Anie , j ai souvent entendu ca aussi .
Chose certaine les deux personnes manque de sérieux la victime autant que la propriétaire . Mais encore une fois les pitbulls en général vont payer pour le manque de responsabilité des humains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours en prendre et en laisser quand il y a des nouvelles. confus
Il ne donne pas toujours tous les détails.
Très facile d'abaisser une race, et le pire ils vont mettre dans la tête des gens que les pits sont vraiment tout dangereux. fâché2

il ne saute quand même pas dans la face des gens pour aucune raison fâché2fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'amais rencontré ce conportement chez mes chiennes mais je sais que c'est possible et J'ai selement répete ce qui étais écrit dans le journal :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage cette histoire. D'une part parce qu'évidemment, comme c'est un pit, il faut en faire une histoire de chien tueur et d'autre part parce qu'on a une preuve assez évidente à mon sens de l'inconscience des gens.

Lorsque quelqu'un prend la peine de te dire de ne pas t'approcher de son chien, eh bien il y a sûrement une raison hein. Je n'ai pas la moindre formation et pourtant, jamais une seconde je n'aurais eu l'idée de me pencher sur une nouvelle maman avec ses chiots. Surtout une chienne que je ne connais pas. C'est pas la race selon moi qui est en cause.

Je ne suis pas agressive moi et je peux vous assurer que j'étais assez protectrice de mes filles lorsqu'elles sont nées. Je les aurais senties menacées, j'aurais 'mordu' moi aussi.

Je suis certaine que dans cette histoire, tout partait d'une bonne intention, mais il faut rester conscient que Chihuahua ou Pitbull, on parle d'un animal avec des instincts parfois primitifs. La seule différence c'est qu'un pit, ça fait du dommage en ta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je trouve ça dommage qu'ont ne fassent juste qu'accuser cette race , malgré toutes les chose dites par les personnes , je n'est rien contre , la madame a été stupide d'un sens de ne pas écoute la maitresse du chien , car la madame ne connait pas du tout ce chien. Ces chien on peut-être un comportement plus ''agressif'' que d'autre chien mais selon moi se ne sont pas des tueurs! Je crois que en parti les chien les plus agressif son surtout a cause de comment leur maitre les a élever et non absolument la faute du chien ? qu'en pensez-vous ? surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je retiens de cette histoire, c'est qu'une dame irresponsable est contrevenue au règlement de sa ville en ayant et en reproduisant sa chienne, qu'elle n'avait pas les connaissances pour soigner un chiot elle-même, que plutôt que de payer pour des soins vétérinaires elle a été voir sa voisine, ce qui met sérieusement en doute la capacité et les connaissances de cette dame comme éleveure.

Ce que je retiens également de cette histoire, c'est qu'une autre personne, supposé éleveure également, n'est pas été capable de voir aucun signal (de stress ou d'apaisement) de la part de la chienne avant l'attaque, n'a pas écouté la propriétaire du chien qui lui disait de ne pas l'approcher, et s'est penché par-dessus la chienne avec ses chiots. Ce qui me fait également sérieusement douter des compétances de cette personne concernant les chiens et ce qui me fait dire qu'elle est en partie responsable de ce qui lui arrive puisqu'elle n'a pas respecté ce que lui demandait la propriétaire du chien.

Ce que les gens vont retenir de cette histoire, c'est qu'un pitbull a défiguré une femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je trouve drôle aussi, c'est que probablement si l'on verrait une photo du chien, on se dirait''un pitbull? Ca?'' Lol... Tout ce qui ne ressemble pas a un Golden ou un caniche est un pit dans la tête des imbéciles...

Si elle est si amoureuse des animaux et tout et tout, pkoi appeler le journal pour encore une fois fucker le chien avec la race quand c'est de sa faute s'il elle s'est fait mordre... Une femelle protège sa progéniture devant les étrangers... Tout à fait normal. Je serais déçu que l'une de mes chiennes ne le fasse pas... Il est ÉVIDENT que si qqun approche la piscine à Dixie alors qu'elle soigne ses chiots, elle aura bien du mal à éviter de se faire prendre en aversion... Pitbull ou pas, c'est une réaction normale de garde et de protection. C'est l'instinct, pas autre chose... En plus, l'autre l'a avertie, et, se prenant pour Dr.Doolitle, elle s'est mis la face dedans... Lol... Un lab aurait très bien pu avoir la même réaction... D'ailleurs, ce devait être un cross de Pit et Lab, car la pluspart des pit que j'ai vu au Québec, incluant la majorité des Pit sur la patte douce, ressemble a ce genre de cross.

Bannir une race ne fait rien d'autre qu'en mettre une autre en danger et ainsi de suite...

Ou il y a de l'homme, il y a de l'hommerie...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
:43: Jaelle et Greatbull!

Dommage que vos écrits ne seront lus qu`ici ! franchement


Je suis totalement d' accord avec toi Zouzoune...vos sages paroles devraient etre lus de tous! Quand je dis a quelqu' un que moi et Shawn on veut un Pit Bull plus tard on me regarde comme si j' étais folle d' en vouloir un. Ils me disent: Bin voyons, s' est dangereux comme chien. Tu es toute petite, tu pourra pas controler ses chiens la...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaness et charlie a écrit:
Zouzoune a écrit:
:43: Jaelle et Greatbull!

Dommage que vos écrits ne seront lus qu`ici ! franchement


Je suis totalement d' accord avec toi Zouzoune...vos sages paroles devraient etre lus de tous! Quand je dis a quelqu' un que moi et Shawn on veut un Pit Bull plus tard on me regarde comme si j' étais folle d' en vouloir un. Ils me disent: Bin voyons, s' est dangereux comme chien. Tu es toute petite, tu pourra pas controler ses chiens la...etc

Le monde disent n'importe quoi .... Tu leur dira alors que tu connais une fille de 103 lbs mouillé qui «contrôle» un chien de 17 mois de 160 lbs ....
Si les gens savaient que les Pitt sont les chiens les plus loyaux que je connaissent .... Et que malheureusement, ils se retrouvent dans les mains la plupart du temps de gens qui ne savent pas comment agir avec eux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si elle est si amoureuse des animaux et tout et tout, pkoi appeler le journal pour encore une fois fucker le chien avec la race quand c'est de sa faute s'il elle s'est fait mordre...


J'pense même pas que si quelqun apellerait pour dire qu'il s'est fait défiguré par un caniche ou par un lhasa-apso les journalistes en ferait un article.

Quesce qui attire le plus les regard?

Un méchant pit? Ou un caniche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca m'écoeure ca.......quand le monde lâcheront les Pit......

j'avais vu cette histoire dans le journal........ca m'a Evil

j'sais curieuse de voir le ''look'' de ce fameu ''pit''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le journal local donnait plus de détails de l'histoire. La propriétaire de la chienne (très belle pitt bull d'ailleurs) gardait celle çi dans sa chambre. La chienne était avec ses petits dans l'entrée du garde-robe.

Comme un des chiots était vraiment petit, elle avait peur que la mère l'écrase. Elle en a parlé à son amie (qui a un boxer qui est le père des petits rejetons). Son amie a offert de garder le chiot chétif. La femme a dit d'accord.

Deux jours plus tard, l'amie ramène le chiot. La femme lui dit: je vais le présenter moi même à ma chienne. Elle n'a pas vu son petit depuis deux jours et je ne sais pas comment elle va réagir.

L'amie a dit, pas la peine. La femme l'a mis en garde plusieurs fois. L'amie s'est approchée du garde-robe. Elle s'est penchée, la chienne a grogné et vous connaissez la suite.

La propriétaire du pitt doit faire euthanasier son chien et tous les chiots doivent être placer hors de sa ville (ste-hyppolyte) car le règlement municipal interdit les pitt et les pitt croisés.

La chienne n'avait jamais montrer la moindre agressivité par le passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là !!!!! Je comprend sti !

C'est quoi l'idée de retirer un chiot nouveau-née ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Ben là !!!!! Je comprend sti !

C'est quoi l'idée de retirer un chiot nouveau-née ?


Aucune idée! C' est surment a cause de ça que la chienne a attaqué sauvagement! Elle devait avoir peur qu' on lui prenne un autre de ses bébés. Snif Ça se peut tu du monde cave dans vie! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Elle en a parlé à son amie (qui a un boxer qui est le père des petits rejetons).


surpris Boooon! Pis m`essemblais que " l`amie" , elle élevait des danois, elle! franchementconfus

Mais son boxer était pas castré et faisait des bébés à la belle pitt d`à côté! tordu

Ça fait fait pas BYB pantoute d`abord! fâché2

Heille!!!fouheinbouh

Désolée...mais malgré l`horreur et la tristesse du résultat sur la madame, mes larmes vont vers les chiens , encore une fois...TristeTristeTriste

J`en peux pu de ces têtes de linottes qui mettent des dizaines ( et centaines avec la descendance) de chiens dans la misère! boulet

Non mais réalisez-vous le nombre de pitt et semblants de pitt qui vont payer de leur vie pour ces deux cr... d`innocentes!!! fâché2fâché2fâché2

J`en ai ...raz le pompom! grrr2

Je sais que ce commentaire n`y va pas avec le dos de la cuillère, mais si je suis bannie du forum pour ça, ben j`aurai laissé le fond de ma pensée en héritage! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'autre choix....




























que t'appuyer dans tes propos Zouzoune!!! C%$ss, à cause de gens irresponsables comme ça, ça donne raison aux lois anti-pitbull, et ça risque même d'inciter d'autres municipalités à faire de même!!! grrr1grrr1grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné Fiouuuuuuuuuuuu!!! J`ai eu la frousse 5 secondes! Content

Mais je m`assume et rendue à un certain point, ...final de ma tolérance, j`suis capable d`en prendre! clin d'oeil

Mais ça m`aurait fait de quoi de vous quitter quand-même...snif2 , ça m`a pris tellement de temps à me sentir chez-nous ici. razz

Que voulez-vous, j`suis sauvage untipeu..!sourire

Mais pas méchante pour vrai, je vous jure... juste ...désabusée par bouttes.doh

Mais toutes les bonnes personnes ici, j`en ai besoin! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux accepter l'ignorance, je peux accepter l'inconscience, je travaille fort pour informer les gens, on ne naît pas tous au courant de tout ce qu'on sait maintenant sur le forum, moi la première.

Mais quand cette inconscience et cette ignorance risque de nuire à une race entière, à des familles aimantes et responsables et à des chiens bien dans leur tête et bien traités, et bien, pas capable, ça me met hors de moi!!! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question innocente , la chienne va tu être euthanasié avant que les chiots soient sevré ou après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
J'ai une question innocente , la chienne va tu être euthanasié avant que les chiots soient sevré ou après ?


Tout dépend qui est le " CONTRÔLEUR CANIN "dans cette localité....franchement

C`est possible, dépendant de... que la chienne et ses petits soient ramassés en groupe au PC , que celle-ci ne soit JAMAIS euthanasiée, même si ils prétendent que... tordu

Que les chiots soient éventuellement vendus à Pierre-Jean-Jacques... ou réutilisés comme reproducteurs...fâché2

Et la maman, si elle a fait des beaux bébés, REPRODUCTRICE ASSURÉE ! Evil

À moins, bien sûr... que la gentille madame qui avait la mère et les petits fasse euthanasier tout ce beau monde elle-même, chez son vet ( ???) à ses frais $$$, ce qui est peu probable, compte tenu de la grande conscience sociale et animale qu`elle a démontré jusqu`à maintenant...! franchement

Demandera-t-elle une preuve d`euthanasie si elle remet sa chienne entre les mains de ... comme une certaine chanteuse l`a fait avec sa berger allemand disjonctée, ( dans des circonstances similaires...) il y a une couple d`années...doh

Je le répète et le redis: LES CHIENS VONT PAYER POUR ! Encore une fois! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a t-il quelqu'un qui à pensé à informer le journal de Montréal (ou de Québec) de ces détails? ou bien il y a t-il quelqu'un qui un jour proposera un dossier sur le fondement des agressions canines? Il faut enfin démystifier le comportement canin. Il faut que le public comprend que derriere chaque agression canine se trouve une histoire, une "raison" et non pas une race. C'est bien beau les revues spécialisé mais qui les lit a part nous? Le grand public, mmm j'pense pas. Et quand je parle grand public je pense à ceux qui lisent le journal de Mourial ou le journal DU Québec ou La semaine, vous voyez ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'ils devraient inviter un éducateur canin à la tv entre Denis Lévesque et Claude Poirier, à la place des nostradamus de la finance qu'on écoute quasiment 24/24 , pour parler de la nature des agressions canines , la nature des pitbulls , qui s'y connaît bien en pitbull et autres chiens «considérés» dangereux.

Ya tu quelqu'un qui a lien avec l'empire TVA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...