Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna est possessive

Messages recommandés

Invité

Et oui, comme si les problèmes de Loky étaient pas assez, Luna commence à faire comme son frère, mais en beaucoup plus pire

Dès que il y a de la bouffe dans une pièce, cuisine, salle à manger quand on mange, ou dehors quand on joue, et qu'un autre chien approche, elle attaque et se bat.

Je suis vraiment déçue de son comportement parce qu'elle est du genre à aimer tous les chiens et jouer avec tout le monde et elle est très sociale. Mais là c'est rendu vraiment dangereux.

Elle a sauté sur le chien de mes cousines parce qu'il était dans le sous-sol où son sac de bouffe était. Je ne suis interposé et je me suis ramassé avec une belle épaule avec une grosse morsure dedans et ça fait extrêmement mal !

Elle c'est battu avec Clochette parce que je mangeais un Pogo et Clochette a passé à côté. Elle c'est battu avec Bungee parce que je fesais du freestyle avec elle.

Elle a vraiment mauvais caractère c'est temps-ci.
Quand je suis allée chercher Cinny chez mon amie qui le gardait et que je l'ai mis dans la voiture croyant qu'elle serait super contente de le revoir elle c'est mise à grogner et a snapper vraiment fort j'ai du les séparer elle c'est battu avec lui !

Et au parc à chien un chien voulait jouer avec elle et elle criait en le snappant ... pourtant elle n'a jamais fait ça et elle jouait avec les autres chiens sans problème

Mais je sais plus trop si c'est vraiment la nourriture car elle c'est battu avec l'autre Shetland de mon oncle et on était au salon et il n'y avait pas de nourriture



J'ai besoin d'aide Snif

Un autre comportementaliste pour elle aussi, ou je serais capable de régler seule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas le genre de problèmes qui se règlent sur le net. Il faut que quelqu'un d'expérience voit ton chien en interaction sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totalement d'accord, et ca ne se regle aps generalement, ca se gere. TU as deja rendez-vous avec Kim pour Loki? pourquoi ne pas l'appeller et lui demander si Luna est la bienvenu aussi? Explique lui la situation et je suis sure qu'elle sera tres comprehensive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai rendez-vous avec Kim cette fin de semaine
Je l'appelerez demain soir voir si c'est possible.

Sur un autre forum on m'a dit que elle était dans sa crise d'adolescence donc la peur de tout ce qui pourrait causé son comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...