SnowBall02 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Une photo de Red trop drôle ! Anecdote : A la chasse , je voyais snow qui grognais après quelque chose dans la fôret , et en me retournant , il y avait un gros porc épic !! ps : le 3/4 des photo on été prises le matin du dimanche au chalet de mon oncle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Vraiment un bel endroit, et beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'ai toujours un gros faible pour le beau Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Magnifiques tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Snowball est mon coup de coeur, il est vraiment mignon:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ils sont beau Et l'endroit à l'air splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Red est vraiment magnifique, c'est un chien vraiment génial aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 vraiment de belle photo dans se petit paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites