SylLab 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon J'ai besoisn d'une bonne pension trés recommendable dans Notre-Dame-de-Grace MTl. Vos sugestion merci Une sugestion un post-it sur les bonne pensions selon les régions. Il me semble que ce serais un plus pour les membres LPD. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cizor 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je seconde .. Je suis de Laval et au debut decembre, je pars pour le sud et je veux le mettre en pension mais pas n'importe ou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 D'avoir des référence est toujours utille :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 10 mars 2009 SylLab a écrit:Bon J'ai besoisn d'une bonne pension trés recommendable dans Notre-Dame-de-Grace MTl. Vos sugestion merci Une sugestion un post-it sur les bonne pensions selon les régions. Il me semble que ce serais un plus pour les membres LPD. :43: Sylvie, je viens juste de voir ton message. As-tu sucgéré ce sujet à l'administration? Parce qu'il n'existe toujours pas et c'est une excellente idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 cizor a écrit:Je seconde .. Je suis de Laval et au debut decembre, je pars pour le sud et je veux le mettre en pension mais pas n'importe ou !!! Je reviens du sud et j'ai dû mettre mes 2 toutous en pension également... ils ont logés à l'Auberge Zen à Laval (près du boul. Industriel et de St-Martin) et je dois dire que, même s'ils en sont revenus plus colleux qu'avant , ils sont en santé et en pleine forme. Sûr que ce n'est pas une pension familiale, mais je crois qu'ils ne s'en sont pas plaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Une semaine au complexe canin Terrebonne pour Louki et Fidji et ils sont revenus à la maison comme avant....et ils acceptent de nourrir au cru :43: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites