gin1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Tout à l'heure ma fille revient de l'école et Flavie dans sa cage se mets en mode d'excitation. Ma fille pose ses affaires et veut ouvrir la cage. Flavie s'excite davantage, voir un peu trop.Ma fille, voyant ça, s' arrête tout net, se mets bien droite et tourne le dos au chien. Flavie se calme instantannément et hop, ma fille lui fais face et lui ouvre. J'étais bouche bée ! Elle m'avait déja vu faire cette technique du dos tourné (Turid rugaas) mais dans un contexte complètement différent.Elle a su l'adapter pour faire face à une situation x.J'ai trouvé ça épatant car je n'y aurais même pas penser à faire ça ! Je l'ai féliciter +++ pour son ingéniosité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 :43: Tu as de quoi être fière de ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 a ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est super Elle a quel age ta fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oublie pas, elle a un bon prof ta fille, Bravo Luna :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 WOW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est gratifiant pour nous mêmes, quand un de nos enfants fait la même chose que nous Bravo à ta pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Elle a huit ans. J'ignorais qu'elle retenait autant ce que je lui dis très banalement. Va falloir que je me surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Wow pour ta fille, elle a une bonne autorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites