François15 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mes deux belle fifille ne se sépare j'amais, ils sont toujours ensemble et hier elle était trop mignonnes sur le divant, alors j'ai pris cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon l,image ne veut pas s'affiché, je vais réesseyé un peut plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon enfin sa marche....alors la vila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ohhhhh elle sont bellee:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ça c'est le bien-être total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'avoue, elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Quelle belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ohh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ça semble bien confortable de s'appuyer l'une sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'adore cette photo - elles sont tellement mignonnes Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oh les belles babounes, ont a envie de leurs faire des gros calins. Tu peux bien être fier elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oh wow, elles sont tellement belles! Chanceux, deux boxers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 WOw !! Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je me concidère vraiment chanceux d'avoir d'aussi bonne fille, je passe mes journée à leur faire de gros calin et à leur tiré les babinnes, elle ont des face de velour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ça me rappelle tellement de choses Aaahhhh que c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Qu'elle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites