Maryka1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Hier après-midi, nous sommes allées marcher avec les chiens dans les sentiers de la Presqu'île. J'en ai profiter pour prendre des photos de nos deux russell terrier. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Quelque chose me dit que Astro a eu ben du fun! Ils sont magnifiques tous les deux! Vraiment, ça vous fait une bien belle paire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Belles photos. Y sont supers cutes. Sur la troisième photo y a vraiment l'air d'avoir kek chose d'intéressant a observer, et sur la dernière après la marche un repos bien mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Comme ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 T'as de beaux ti-loups...mais Astro là si t'as besoin d'une gardienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bien à mon goût, ces petits chiens Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'avoue avoir un faible pour Astro Ils sont adorable à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oh qu'ils sont beaux!!! Maryka, il faut que tu prennes une photo les 2 un à côté de l'autre... ils ont le même masque mais à l'envers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites