Marylene01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Étant un éleveur qui nourrit cru, je n'ai pas beaucoup d'expérience depuis les 6 dernières années avec les nouvelles sortes de croquettes sur le marché. Quand je place mes chiots dans leur nouvelle famille, bien que j'offre tout mon support mes trucs et conseils, je ne peux pas oliger les gens à poursuivre l'alimentaiton crue. Dans certain cas je dois être en mesure de leur proposer une alternative de grande qualité sans compromettre la croissance capitale d'un chiot danois. La plupart des éleveurs de danois aux états-unis ne jurent que par Eagle Pack Holistic...je sais que c'est mieux que d'autres bouffe moyen de gamme, mais ça reste quand même du moyen de gamme. La problèmatique avec les danois c'est qu'on doit avoir un taux de protéines qui ne dépasse pas les 23-24% pendant la grande croissance... Toutes les moulées sans grain comme la Canidea, Orijen, Evo et maintenant Fromm sans grain sont extrêment élevées en protéines (plus de 40% dans certain cas)...est-ce qu'un taux de protéine élevé mais provenant d'une source animal est moins dommageable qu'un taux de protéine élevé provenant de céréale ou farine??? Sur le site de dog food analysis ils ne recommendent pas les bouffres grain free aux chiots grande race pendant la croissance... Annie, j'ai vu que tu nourrissais tes Mastiff avec Orijen...est-ce que tu le faisais aussi pendant leur croissance??? Ajoutes-tu des suppléments??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites