Sophie46 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'adore l'automne! Les couleurs, les odeurs, la fraîcheur mais avec un superbe soleil! On profite en profite pour être dehors! Quelques photos pour vous... Wendy et Buckley lors d'une belle ballade dans le bois avec nos amis... Buckley et son nouvel ami Strato Wendy et Strato: «Ok! On va par là!» Buckley qui se prend pour un terrier De retour à la maison, on s'amuse encore dehors Kiki qui va devoir aller chez la toiletteuse très bientôt! Buckley qui se demande ce qu'il pourrait bien faire pour avoir une gâterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'adore le buldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ils sont beaux tes toutous! Ouein..j'pensais que t'avais oublié mon Toby et ma tite Kiki...qui ne voit plus clair! Stato se confond dans la nature! Coudonc, vous étiez en congé vous autres! ou malades!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci tout le monde! sstandard20 a écrit:Ils sont beaux tes toutous! Ouein..j'pensais que t'avais oublié mon Toby et ma tite Kiki...qui ne voit plus clair! Stato se confond dans la nature! Coudonc, vous étiez en congé vous autres! ou malades!! Nenon... Pas de congé, ni malade... C'était samedi et dimanche! Pis Kiki a pas besoin de voir clair... Oh que non, elle a de super bonnes oreilles et est très alerte... Même que des fois... C'est peut-être mieux qu'elle ne voit pas tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Sophie a écrit:Merci tout le monde! sstandard20 a écrit:Ils sont beaux tes toutous! Ouein..j'pensais que t'avais oublié mon Toby et ma tite Kiki...qui ne voit plus clair! Stato se confond dans la nature! Coudonc, vous étiez en congé vous autres! ou malades!! Nenon... Pas de congé, ni malade... C'était samedi et dimanche! Pis Kiki a pas besoin de voir clair... Oh que non, elle a de super bonnes oreilles et est très alerte... Même que des fois... C'est peut-être mieux qu'elle ne voit pas tout! Oups, j'pensais que c'était aujourd'hui... Pour Kiki...je te comprends....j'en ai une pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 WOW! Super photos! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26laika1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ton bibelot est trop mignon !! Je l'adore !! :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Buckley la tite face de pet! Tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Le bibelot est très en forme. Il assure pleinement Je ne sais pas comment tu fais pour photographier wendy, elle est plus rapide qu'un coup de vent celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci encore les filles! Marie26laika a écrit:Ton bibelot est trop mignon !! Je l'adore !! :43: :43: Pis tu as vu?? Il est même pas cassé!! gin a écrit:Je ne sais pas comment tu fais pour photographier wendy, elle est plus rapide qu'un coup de vent celle là ! Ben c'est simple... Je fais mon possible! Mais je dois avouer que c'est beaucoup plus facile quand il y a des canards sur un lac... C'est fou quand même comment elle n'arrête pas hein!? Elle fait la même chose dans la cour chez-nous (sauf quand les canards sont là; elle prend des tits breaks). En tout cas, on peut dire que quand elle est dans le bois, elle est définitivement dans sont élément et c'est beau de la voir aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oh wow.......belles photos buckley et strato ont l'air d'avoir un pelage rouge avec les couleurs d'automnetit bébé bull est adorable.....quel beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci Sarah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Wow tous les chiens sont magnifiques! bébé bull est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci beaucoup Vaness! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites