Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Sam et son tempérament

Messages recommandés

Hé oui Samantha en plus d’être super jolie et adorable elle a un tempérament en or. Elle s’amuse seule ou avec Mélinda qui prend son rôle de grande sœur au sérieux Ange . Elle ne chigne pas quand je la mets dans sa cage pour un petit repos. Commence à bien répondre à son nom. Accepte bien la laisse et on commence le cliquer tranquillement. La première nuit dans sa cage c’est vraiment bien passé un ou deux pleure c’est tout. Pas de petit besoins non plus de 10 heures a 5 -15 ou je l'ai sortie et remise dans la cage coeurcoeur jusqu'a 7 heures-10 wow j’ai étés surprise surpris:984: . En plus elle est déjà très attentive a moi et mes demandes je l’aime ma petite loutre noire je ne pouvais demander mieux c’est un chiot facile Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal c'est une noire mdr

sans farce sa va etre une futur concurente de parfaite a Diesel sa dohdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez agréable quand on les aime et qu'en plus elles font tout pour être aimable.


Elle semble adorable ta belle Samantha Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon comme surnom, ma petite loutre Content C'est tellement agréable quand on tombe sur une perle. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est probablement que tu l'a prise chez une exellente éleveur! clin d'oeil
Sérieusement, félicitation pour ta ptite nouvelle! Elle a l'air parfaite amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que ça donne de belles lignées de chien de race amour

J'ai toujours dis, avec un bon éleveur qui connait bien SA race, il n'y a jamais de problème :43: ça produit des chiots parfaits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...