SylLab 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Hé oui Samantha en plus d’être super jolie et adorable elle a un tempérament en or. Elle s’amuse seule ou avec Mélinda qui prend son rôle de grande sœur au sérieux . Elle ne chigne pas quand je la mets dans sa cage pour un petit repos. Commence à bien répondre à son nom. Accepte bien la laisse et on commence le cliquer tranquillement. La première nuit dans sa cage c’est vraiment bien passé un ou deux pleure c’est tout. Pas de petit besoins non plus de 10 heures a 5 -15 ou je l'ai sortie et remise dans la cage jusqu'a 7 heures-10 wow j’ai étés surprise . En plus elle est déjà très attentive a moi et mes demandes je l’aime ma petite loutre noire je ne pouvais demander mieux c’est un chiot facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 cool tant mieux .... c'est le fun!!! belle et bonne cocotte ... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 normal c'est une noire sans farce sa va etre une futur concurente de parfaite a Diesel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est assez agréable quand on les aime et qu'en plus elles font tout pour être aimable. Elle semble adorable ta belle Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est mignon comme surnom, ma petite loutre C'est tellement agréable quand on tombe sur une perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est probablement que tu l'a prise chez une exellente éleveur! Sérieusement, félicitation pour ta ptite nouvelle! Elle a l'air parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est ce que ça donne de belles lignées de chien de race J'ai toujours dis, avec un bon éleveur qui connait bien SA race, il n'y a jamais de problème :43: ça produit des chiots parfaits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites